Comment faire des poignées de brosse à dents confortables pour les fichiers

Pin
Send
Share
Send

Les fichiers sont des versions plus petites des fichiers et sont conçus pour fonctionner avec de petites parties. Les plus courants sont les outils droits à une extrémité, dont l'un des côtés est doté d'une encoche de travail et l'autre est une longue tige cylindrique destinée aux poignées spéciales. En principe, un fichier peut être utilisé aux fins pour lesquelles il a été conçu et sans poignée, mais il n’est pas très pratique, n’est pas suffisamment productif et n’est pas totalement sûr.
Afin de ne pas dépenser plus d'argent lors de l'achat de poignées d'usine pour fichiers, nous allons essayer d'adapter les anciennes brosses à dents situées sous celles-ci. De quoi d'autre aurons-nous besoin pour cela?

Aura besoin


Le principal outil pour mettre en œuvre notre idée sera un foret avec un foret dont le diamètre est inférieur au diamètre des tiges cylindriques des limes. De plus, vous devriez avoir à portée de main:
  • ensemble de brosses à dents usées;
  • ciseaux pour le métal;
  • bâtiment sèche-cheveux.

Le processus de fabrication de stylos confortables


Pour les brosses à dents adultes, la section transversale des poignées en plastique est beaucoup plus grande que celle d’un manche de lime. Cela constitue une garantie fiable que notre idée aura une continuité et une mise en œuvre pratique fiable.
Nous choisissons des brosses à dents, de préférence avec des poignées droites. En utilisant des ciseaux pour le métal, nous coupons le cou avec la tête en train de travailler, laissant la partie que nous tenons habituellement dans nos mains lorsque nous nous brossons les dents.

Nous allumons le sèche-cheveux du bâtiment, le laissons bien chauffer et l'installons de manière sûre dans une position telle que le flux d'air chaud soit dirigé verticalement vers le haut.
Nous réchauffons légèrement les poignées sur la section de coupe et avec précaution avec les doigts pour ne pas nous brûler, les "roulons" et, par conséquent, augmentons la résistance de cet endroit et lui donnons une complétude esthétique.

Au centre des sections transversales des poignées, nous perforons des trous borgnes en profondeur, proportionnels à la longueur de la tige des limes.

Nous rallumons le sèche-cheveux et chauffons les manches des mini-limes sur toute la longueur. Ne les laissant pas refroidir, nous les insérons dans les trous percés dans les poignées et les poussons le plus loin possible à l'aide des mains.

S'il s'avère que le trou n'est pas assez profond comparé à la longueur de la tige de cette lime à aiguille, retirez-le et approfondissez le trou. Ce n'est qu'après que nous avons finalement inséré le manche de l'aiguille.

Le résultat est une connexion solide entre la tige de l'aiguille et le manche d'une vieille brosse à dents. Cela est dû au fait qu’une tige en métal chauffée fait fondre les couches de plastique voisines qui, s’accroissant en volume, enveloppent étroitement la tige de la lime à aiguille tout en y adhérant. Une fois la connexion complètement refroidie, il est presque impossible de retirer le fichier de la poignée à tout effort.

Pin
Send
Share
Send