Stand avec étagères pour tiroirs avec pièces

Pin
Send
Share
Send

Pour que l'ordre soit parfait dans l'atelier (garde-manger, garage), il est nécessaire de prévoir des emplacements pour le stockage de petites pièces - boulons, écrous, vis, paliers, éléments de fixation, etc. À ces fins, vous pouvez fabriquer un support métallique compact avec des étagères pour les tiroirs.

Les dimensions de la structure sont individuelles - les dimensions du stand dépendent directement de la zone libre de la pièce. Comme matériaux principaux, nous utiliserons:

  • tuyaux profilés;
  • tôle métallique;
  • coins en acier.

Les principales étapes du travail

La première chose que nous faisons consiste à marquer et à couper trois longueurs identiques du tube profilé, après quoi nous les connectons ensemble par soudage sous la forme d’un cadre en forme de U. Pour cela, il est pratique d’utiliser des colliers d’angle.

Il est nécessaire de souder des bouchons en acier de petites sections du coin aux extrémités des tubes profilés. Ensuite, nous forons au centre des coins du trou et coupons le fil dans ceux-ci. Après cela, coupez les cavaliers horizontaux. Ils sont soudés aux montants sous un léger angle. Le résultat devrait être cinq cavaliers sous les étagères.

Assemblée assemblée

Nous soudons deux pièces d'un coin avec des tranches obliques à un cadre à partir d'un profilé carré, puis un cadre avec des cavaliers installés à un angle. Nous fabriquons des étagères en tôle d'acier mince, après quoi nous les soudons aux cavaliers.

Ensuite, nous rectifions la surface de toute la structure métallique avec une rectifieuse et la peignons. Le résultat est un support compact avec des étagères pour des tiroirs avec de petites pièces.

Pin
Send
Share
Send