Forceps de forge fait maison

Pin
Send
Share
Send

Lors du forgeage de divers produits métalliques, le forgeron doit utiliser des pinces à mâchoires différentes. L'ensemble minimum devrait inclure 4 à 6 variétés (avec des lèvres carrées, rondes, plates, frisées, etc.).

Dans le magasin, un kit de forgeron n'est pas bon marché, alors s'il y a une armature, vous pouvez faire des pinces avec vos propres mains. Pour ce faire, vous avez besoin d'une armature ondulée ordinaire d'un diamètre de 10 à 12 mm. Prendre un renforcement plus épais n'a pas de sens.

Les principales étapes du travail

Comme vous l'avez déjà compris, les poignées de forceps seront fabriquées à partir du renforcement. Afin de leur donner la forme souhaitée, nous fixons le renforcement dans un étau, nous le chauffons au moyen d'une torche à gaz ou, par exemple, d'une électrode de soudure, puis nous le plions.

Nous soudons deux pièces d’une plaque d’une épaisseur d’environ 5 à 6 mm, coupées en forme de losange dans les raccords, dans lesquelles un trou traversant pour une connexion boulonnée doit être percé avant (ou après le soudage).

De cette façon, la base de l'outil est faite. Les éponges de forgeron peuvent être fabriquées à partir de matériaux improvisés, en fonction de la forme souhaitée. Par exemple, des éponges pour la fixation de tiges de section transversale ronde et carrée peuvent être fabriquées à partir de pièces de coin.

Pour résumer

Des pinces de forgeron puissantes peuvent être facilement fabriquées avec vos propres mains à partir de matériaux peu coûteux que l'on peut trouver dans un garage ou un atelier. Vous pouvez voir le processus de fabrication détaillé de l'outil dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Accouchement naturel à 62 ans (Novembre 2024).