Volume ballon en papier d'emballage

Pin
Send
Share
Send


Si votre maison a accumulé une grande quantité de papier d'emballage transparent et brillant, ne vous précipitez pas pour vous en débarrasser.

De là, vous pouvez faire un beau bal qui peut décorer la salle non seulement pour le Nouvel An, mais aussi pour tout autre jour férié. Vous pouvez également demander à une adolescente de réaliser un tel métier si elle est déjà familiarisée avec les compétences de couture. Pour ce faire, vous aurez besoin de 20 à 25 grands cercles découpés dans un tel papier.

Il peut être de différentes couleurs - à partir de ce métier ne deviendra que plus belle. Si vous n'avez pas de papier transparent, une telle balle peut être faite de papier ondulé, ainsi que de tout papier élastique qui ne se plie pas trop. La taille de la balle correspondra au diamètre de vos cercles préparés. Préparez une aiguille fine et fine avec un fil long et des trombones: vous en aurez besoin de deux fois plus que de blancs. Pliez le cercle en deux et fixez-le avec un trombone. Les plis étant mal visibles sur le papier brillant, le principe de pliage est illustré sur du papier de couleur unie.

Marquer le milieu sur le pli, mais ne pas repasser. Placez votre doigt au milieu, saisissez le bord du demi-cercle au niveau du pli et soulevez-le vers le haut à l'aide d'un trombone tout en écartant les bords de la pièce. Vous obtiendrez deux de ces plis.

Sans retirer votre doigt du milieu, pliez également le second côté de la pièce. Fixez la pièce à travailler ci-dessous avec un trombone, en capturant le début des plis, afin que votre pièce pliée ne s'ouvre pas.

Pliez également tous les cercles.

Prenez une aiguille avec un fil et commencez à coudre avec un deux points tout en reliant les flans l'un à l'autre, en formant progressivement un cercle. Ne serrez pas le fil lors de la couture, sinon le papier serait déchiré. En cousant les cercles pliés, retirez les trombones des coins pointus.

Lorsque vous fixez tous les cercles pliés, passez l'aiguille et passez au travers du vaisseau entier deux fois (en avant et en arrière), fixant ainsi tous les détails. Faites un nœud pour que la couture ne se disperse pas. Ne pas déchirer le fil - il servira de boucle pour suspendre le ballon.

Maintenant, enlevez les trombones des bords des cercles pliés. L'engin lui-même va récupérer et prendra la forme d'une belle balle.

Pin
Send
Share
Send