Comment faire un couteau électrique pour la coupe à chaud

Pin
Send
Share
Send

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’un petit fer à souder d’une capacité d’environ 60 W, ainsi que d’une lame de couteau de papeterie et d’une vis M5. Couteau fait maison pour la coupe à chaud est largement utilisé dans le processus de fabrication de divers métiers de bricolage.

En particulier, il leur est très pratique de couper des rubans et du tissu, tandis que les bords sont lisses et fondus. Vous pouvez également couper des bouteilles en plastique, en polystyrène et en plastique avec un couteau thermique.

De plus, pour fabriquer un couteau fait maison pour le découpage à chaud, vous n’aurez pas à violer la conception d’usine du fer à souder. Cela prendra littéralement 5 à 10 minutes pour le refaire en couteau chaud. Si cela vous intéresse, alors lisez la suite!

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, dévissez les vis de fixation situées à la fin du fer à souder et retirez la "panne". Ensuite, nous prenons un boulon ou une vis M5, le fixons dans un étau et le coupons à peu près à mi-chemin avec une scie à métaux.

Ensuite, un segment doit être séparé d'une lame de couteau de bureau standard. Le boulon est inséré dans le fichier et un segment cassé de la lame est inséré dans la fente. Nous pressons les éléments avec des vis de fixation.

Allumez maintenant le fer à souder, attendez que la lame se réchauffe avec le boulon, après quoi vous pourrez procéder à la découpe thermique du plastique, du tissu ou d'autres matériaux. Le processus de fabrication et d'assemblage d'un couteau pour la découpe à chaud peut être visionné dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send