Fixation avec pince à main pour meuleuse d'angle

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un support fait maison avec une pince manuelle pour une petite meuleuse d'angle, vous avez besoin de trois pièces identiques d'une bande de métal d'une largeur de 20 mm, d'une paire de boulons à tête hexagonale et, en fait, de la pince manuelle elle-même (également appelée "chien").

L'appareil lui-même est très simple, ainsi tout le monde peut répéter un tel «tour». En fait, il vous suffit de souder la fixation de la meuleuse en forme de U et de fixer la pince manuelle. Un tel travail ne prendra pas plus d'une demi-heure.

De l'outil principal, vous aurez besoin d'une perceuse électrique, de meuleuses et d'une machine à souder. Après avoir préparé tous les matériaux et outils nécessaires, vous pouvez commencer à fabriquer ce produit maison.

Comment monter avec un clip manuel

Dans un premier temps, nous découpons trois pièces identiques dans une bande de métal de 20 mm de largeur, dont deux sont nécessaires pour percer des trous pour la fixation de boulons. La longueur des pièces est déterminée en fonction de la taille du moulin.

Nous soudons une monture en forme de U à partir de trois sections de la bande. Un boulon devra être soudé au cavalier supérieur. Après cela, nous attachons la fixation improvisée au boîtier de la meuleuse d'angle.

À l'étape suivante du travail, nous forons un trou traversant dans la poignée de serrage supérieure. Ensuite, nous le mettons sur le boulon et le fixons avec un écrou. Et serrez le tout avec un écrou. En conséquence, nous avons eu une monture avec un verrou pour une meuleuse d'angle.

Le processus de fabrication détaillé de ce moulin maison peut être vu dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send