Boîte à aiguilles en forme de Baba Yaga

Pin
Send
Share
Send

J'aime tous les types de lits à aiguilles, en particulier lorsqu'ils sont fabriqués sous la forme d'un jouet ou d'un objet d'intérieur. Nous allons faire un lit à aiguilles avec une bouteille de 0,5 l de pepsikol coupée.

Nous coupons avec un couteau une partie du haut de la bouteille. Ce sera un torse avec une tête.

Nous remplissons l'intérieur avec un journal froissé. Ceci est fait pour que notre Baba Yaga ne se déforme pas plus tard quand elle est tenue dans sa main.

Mettez une feuille d'hivernage synthétique ou de molleton. Nous sélectionnons la taille du matériau de manière à pouvoir ensuite nouer un fil à la base du cou lors de son emballage.

Nous enveloppons notre bouteille avec un rembourrage en polyester et l'attachons. Nous étendons le matériau de manière à ce que la surface soit ronde et lisse.

Faites la même chose avec un chiffon blanc. Le choix du tissu n'est pas critique si un tissu de la tête non translucide est ensuite utilisé.

Nous désactivons les extrémités du tissu et ajoutons en plus un agent hivernal synthétique au col, en le fixant avec des fils.

À l'intérieur de la bouteille, nous remplissons les extrémités du tissu et le fixons avec des fils s'ils ne collent pas d'eux-mêmes.

Nous avons coupé et cousu la toile pour la robe et le tablier. Bien que ce soit Baba Yaga, vous pouvez toujours décorer sa robe avec quelque chose.

Puisque nous fabriquons un lit à aiguilles, nous avons besoin d’un oreiller dans lequel nous pouvons insérer des aiguilles. Nous rappelons que ce personnage a une bosse, nous l'utiliserons comme oreiller pour aiguilles. Nous avons donc découpé un polygone avec des bords légèrement inclinés et cousu la couture du dos sur la robe.

Nous connectons la bosse dans la partie courte entre les côtés inclinés, nous la remplissons d’un hiver synthétique et la cousons sur une machine à écrire au centre le long de la couture de la robe.

Sur une ficelle nous recueillons une robe.

Nous l'habillons sur la pièce, resserrons le fil autour du cou et le fixons. Nous faisons la même chose avec un tablier.

Nous avons découpé un lambeau pour la tête et les mains.

Nous commençons à façonner le visage. Tout d'abord, nous saupoudrons le tissu sur la tête au centre.

Nous faisons des plis pour former le visage et le cou. Tournez le fil autour du cou.

Nous formons des mains. Nous attachons les extrémités avec un beau fil épais, coupons les extrémités uniformément. Nous tournons tout le reste vers l'intérieur et réparons avec des threads pour que rien ne tombe pendant le fonctionnement.

C’est ce que nous devrions déjà pouvoir faire à ce stade.

Sans nez crochu, Baba Yaga n'est pas Baba Yaga! Pour ce faire, coupez un petit morceau de fil fin et coupez un tissu 2 fois plus long le long du fil oblique.

Pliez le tissu en deux, percez-le avec un fil métallique à une extrémité et pliez-le avec une pince pour le maintenir. Et ensuite enroulez le fil avec du ruban adhésif et le fixer à la fin.

Cousez le nez sur la couronne, collez son extrémité et appuyez dessus avec des fils pour le fixer.

Pendant que la colle sur le nez sèche, préparez le fil pour les cheveux. J'ai utilisé une remorque tordue.

Démontez-le en fibres et faites un flan pour un balai à partir d'une paire de cordes.

Cheveux cousus à la couronne, laisse-les avancer. J'ai fabriqué un balai à partir d'une pièce brute tordue, mis la tige sur la colle à l'intérieur du paquet et l'ai pressé de tous les côtés.

Je mets un foulard sur la tête. Ici nous avons une si belle fille!

Et tout de suite au point! Les aiguilles sont déjà en place!

Pin
Send
Share
Send