Avez-vous besoin d’une table de café compacte, mobile et d’une manière primordiale? Alors faisons-le de nos propres mains.
La base pour fabriquer la table est une vieille palette en bois. Des roues de plateau tournant et des carreaux de céramique sont également nécessaires.
Tout d'abord, la palette en bois devra être poncée. Ensuite, à l'intérieur et à l'extérieur, nous le peignons dans une couleur sombre (celle que vous choisissez exactement).
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, l'auteur scie quatre rails à un angle de 45 degrés, qu'il broie et peint de la même couleur que la palette en bois.
L'auteur cloue une feuille de MDF en haut de la palette (mais vous pouvez également utiliser du contreplaqué) et y fixe les lattes.
Après cela, le maître commence à poser des carreaux de céramique sur le comptoir. Dans ce cas, les carreaux de mosaïque sont utilisés. Il n’ya rien de compliqué ici - même un débutant peut le supporter.
Ensuite, il ne reste plus qu'à visser les roues au bas de la palette. Ceci est suivi par le scellement des carreaux et le vernissage des lattes de bois.
La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d'une table à café sur roues de vos propres mains à partir d'une vieille palette.