Ouvre-mur avec piège magnétique pour couvercles

Pin
Send
Share
Send

Après avoir fabriqué vous-même un ouvre-porte mural avec un «piège» magnétique, vous n’aurez plus à ramasser les couvercles du sol après avoir ouvert la prochaine bouteille de limonade ou d’eau minérale. Et faire un tel produit maison est très simple.

Pour un ouvre-mur avec un «piège» magnétique, vous aurez besoin d'un aimant rond (pouvant être retiré de l'ancien haut-parleur), d'un support en métal, ainsi que de contreplaqué, de MDF ou de morceaux de stratifié pour constituer un boîtier ouvert pour l'ouvre-mur.

Tout d’abord, coupez un morceau rectangulaire de contreplaqué ou de stratifié, arrondissez les bords avec une meuleuse. Ensuite, nous exposons le support en métal à la hauteur requise, marquons les emplacements pour les trous. Après cela, nous ouvrons l’ouvre-porte à deux boulons avec des écrous.

Les principales étapes du travail

Au milieu d’une ébauche rectangulaire de contreplaqué ou de stratifié, vous devrez coller un aimant rond. De plus, il est préférable d’utiliser non pas un adhésif à deux composants, mais un séchage ordinaire. En haut et en bas, nous fixons une barre en bois.

En fait, le décapsuleur lui-même est prêt. Vous devez maintenant déterminer pour elle une place sur le mur ou une autre surface verticale. Nous fixons le panneau en stratifié avec le support à l’aide de vis autotaraudeuses.

Maintenant, en ouvrant la bouteille avec du soda, le couvercle ne tombe pas sur le sol, mais reste collé au centre de la planche (où l’aimant est collé). Pour plus de détails sur la fabrication d'un ouvre-mur à monter soi-même avec un «piège» magnétique pour les couvertures, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send