Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les perles élégantes faites à la main peuvent être faites de matériaux simples. Par exemple, des perles en bois et un cordon pour travaux d'aiguille. De plus, la décoration de perles avec un cordon donnera à cet accessoire un aspect solide. Ces perles peuvent être portés pour une robe de soirée, car la palette de couleurs est dans les tons violet - noir. Cette option de décoration peut être considérée comme discrète, calme, soulignant le goût raffiné de leur propriétaire. La texture et les perles gamma elles-mêmes indiquent une nature sérieuse, mais romantique, puisque nous cousons une petite fleur noire sur le côté. Nous décorons également une perle avec des strass lilas pour ajouter un certain accent - une tache lumineuse à l'accessoire.
Pour le travail, prenez:
- Perles d'un arbre - sept pièces.
- Perles en plastique - 8 - 9 pièces.
- Petites perles noires.
- Cordon artisanal ciré (lilas, bleu, gris, violet, noir).
- Clay "Titan".
- Clips pour un cordon.
- Petits strass sans métal de couleur lilas.
- La chaîne est décorative.
- Fleur en tissu.
- Peintures (acrylique).
- Vernis acrylique, pinceau.
Commencez le travail avec la préparation des perles elles-mêmes. Appliquez un peu de colle sur la perle en bois (la zone près du trou). Sur cette colle, collez dans un cercle un cordon de deux couleurs (noir + gris) pliées ensemble. Les coller étroitement les uns aux autres sans lacunes. Ne pas appliquer de la colle sur la totalité de la perle immédiatement, car elle sèche rapidement, mais progressivement à chaque tour.
Couvrir la deuxième perle avec une couleur - lilas.
Dans le troisième, comme dans le premier, combinez deux couleurs (lilas + gris). Le prochain est violet. Ensuite, combinez le cordon gris avec le bleu, le long du bord, vous pouvez laisser le marron. En un mot, il peut y avoir beaucoup de variations. Tout faire de cette façon, sept perles.
Puisque nous aurons des perles combinées, nous ajouterons aux perles prêtes à l'emploi peintes avec des peintures acryliques. Peignez deux en lilas et deux en violet. Appliquez la peinture deux fois. Après séchage complet, ouvrez avec un vernis acrylique sur la peinture pour conserver la couleur. Au total, vous obtiendrez onze perles en bois.
Nous recueillons des perles sur un fil
Après tous les préparatifs, nous commençons à assembler les perles sur le cordon. Prenez la dentelle noire et commencez à enfiler les perles. Au centre, placez une perle à rayures noires sur les côtés, encadrez-la de deux perles en plastique. Ensuite, encore deux perles (violet + lilas). Sur les côtés, insérez également des perles de nacre blanche. Attachez des nœuds des deux côtés.
Ensuite, de manière chaotique, collectez les perles comme sur la photo, en laissant de la place sur la dentelle pour la fleur. Vous pouvez le coudre au dos ou le coller à votre guise.
En face de la fleur, collez une des perles avec des strass lilas.
Disposez-les sur un cordon de sorte qu'il y ait des perles rayées des deux côtés. Tout en haut, disposez une autre perle recouverte d'un cordon et ajoutez-y de petites perles noires. Décorez les bords du cordon avec des incrustations et des perles d'or. La deuxième partie de nos perles consistera en une chaîne de couleur or pliée en deux. Il reste à attacher les extrémités du cordon à la chaîne. Afin de cacher les nœuds laids dans les lieux de fixation, mettez des pinces métalliques sur ces lieux.
Maintenant, les perles faites à la main sont complètement prêtes à décorer votre tenue.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send