Quelle huile est préférable pour couvrir le bois brûlé

Pin
Send
Share
Send

Dans un intérieur moderne, vous trouverez souvent des meubles (étagères, tables de chevet, etc.) et divers produits en bois brûlé. De telles choses ont l'air vraiment assez originales.

C'est juste pour consolider l'effet dans le processus de cuisson et l'usinage ultérieur, vous devez choisir la bonne huile, qui couvre généralement le produit fini.

Le choix du bois est tout aussi important. Les ébauches de bois résineux sont le plus souvent utilisées pour le tir. Pourquoi Oui, car la signification de la cuisson est d’approfondir les couches molles du bois relativement durs.

Si vous utilisez, par exemple, des flans de hêtre, de bouleau ou de chêne, aucun effet ne sera obtenu.

Quelle huile d'arbre choisir?

Dans cette revue, l'auteur a décidé de mener une expérience sur l'huile la mieux adaptée au traitement du bois brûlé. Pour cela, la pièce a été divisée en deux parties.

L'auteur traite une moitié de la planche avec de l'huile de cire solide (destinée au traitement de surface de meubles et de plans de travail) et l'autre avec de l'huile teintée pour le traitement du bois massif.

À la suite de l'expérience, il s'est avéré que l'huile incolore à la cire convient mieux au bois carbonisé que l'huile à la couleur. De plus, la différence est assez significative.

Pour plus de détails sur l'huile qui convient le mieux pour recouvrir le bois brûlé, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send