Table d'appoint stylée bricolage

Pin
Send
Share
Send

Afin de donner un peu de piquant à l'intérieur de la maison, en plus d'ajouter un peu de confort et de confort, vous pouvez créer une petite table rembourrée de vos propres mains. Pour cela, l'auteur a décidé d'utiliser une combinaison de métal et de bois.

Du métal, des pièces de coin de bâtiment et un tuyau profilé seront nécessaires. Pour la fabrication des plans de travail, l’auteur utilise du bois, du mortier de ciment et de l’époxy.

Tout d’abord, il faudra couper quatre pièces du coin et en souder un petit cadre de forme carrée. Les soudures devront être nettoyées avec une meuleuse.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, l’auteur soude deux crémaillères du tube profilé au cadre et à un couple de bras (également issus du profilé) pour une plus grande rigidité de la structure entière.

Après cela, il faudra souder un autre cadre de forme carrée, mais déjà à partir d'un tube profilé. Ce sera la base de la table. En outre, l’auteur soude la base aux extrémités libres des montants.

Ensuite, vous avez besoin d'une extrémité coupée à la scie de l'arbre. La pièce doit être marquée et coupée en quatre "tranches".

Nous fabriquons le moule, y plaçons les «tranches» de bois, puis le remplissons de mortier de ciment à environ la moitié. Une fois la solution sèche, remplissez-la d'époxy.

Ensuite, il ne reste plus qu’à traiter le comptoir, lui donner un bel aspect et le visser au sommet du cadre. Pour plus de détails sur la création d'une table élégante, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send