À l'aide d'un extracteur (ou comme on l'appelle aussi élévateur), il est possible d'éliminer divers dommages mécaniques sur la surface des pièces de carrosserie.
En utilisant cet appareil, vous pouvez très rapidement et avec la meilleure qualité de réparation des bosses ou des plis.
Les extracteurs d'usine ne sont pas bon marché. C'est pourquoi l'auteur propose une option économique pour le périphérique. Pour le faire, vous avez besoin d'un pistolet à mastic.
Caractéristiques de conception
Tout d’abord, nous démontons le pistolet à mastic, en éliminant tout ce qui est inutile. Vous devez laisser uniquement la poignée avec la gâchette et la tige. L'auteur définit lui-même le stock de l'autre côté.
Ensuite, vous devez fabriquer une buse, que nous mettons sur la tige et que nous fixons à la poignée du pistolet. La buse est un morceau de la plaque (accent mis sur le cône - une autre buse), à laquelle l'auteur a soudé le manchon.
C'est très simple de faire le cône, cela ne prendra pas plus d'une heure. Dans sa partie supérieure, un morceau de tuyau en acier est soudé, qui est mis sur le manchon.
Un écrou est vissé sur l'extrémité de la tige, puis un écrou allongé afin que le contact puisse être resserré. Ensuite, une goupille M8 est vissée dans l'écrou allongé.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un extracteur commode pour un observateur avec un pistolet Do-it-yourself, consultez la vidéo sur notre site Web.