Dans cette revue, l'auteur partage l'idée de fabriquer de vos propres mains une mini presse hydraulique de bureau, ce qui est utile pour divers métiers.
Cela nécessitera un cric de voiture de type bouteille avec une capacité de levage allant jusqu'à 2 tonnes. Pour un usage domestique, un tel jack est suffisant.
À la base, l'auteur utilise un morceau de la chaîne. Au centre, vous devez souder la crémaillère à partir du tuyau profilé.
Lecture recommandée:
- Presse hydraulique simple utilisant un vérin
- Une simple presse à crémaillère maison
Les principales étapes du travail
À la prochaine étape du travail, l'auteur coupe un autre morceau du tuyau profilé et le fixe perpendiculairement à la crémaillère.
Il s'est avéré un levier au bout duquel l'auteur attache deux bandes de métal à l'aide de boulons, et entre elles un morceau de tuyau rond. Les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse.
Le capitaine met un anneau de tuyau de grand diamètre sur le tuyau, auquel un morceau de barre ronde est soudé. La deuxième extrémité de la barre doit être soudée à la crémaillère.
À partir d'un morceau du canal, il sera nécessaire de faire une éponge de serrage. L'auteur le soude à un tuyau rond.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à souder deux écrous au levier et à la base pour installer le ressort. En outre, l'auteur soude la butée du cric au levier.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une mini presse hydraulique pour le bricolage, voir la vidéo ci-dessous.