Restauration d'un ancien cabinet

Pin
Send
Share
Send

Chacun de nous a toujours été confronté à une décision sur la vie future d'anciennes choses qui ne correspondent en rien à l'intérieur moderne. Parfois, il est dommage de se séparer de vieux meubles, car ceux-ci sont de bonne qualité et associés à de vieux souvenirs. S'il y a une résidence d'été, vous pouvez emporter le mobilier, mais en l'absence d'une telle solution, vous devez choisir entre deux méthodes: le jeter dans une décharge ou essayer de le réanimer et l'amener sous la forme appropriée.
En principe, tous les meubles peuvent être changés et en font le complément parfait à l'intérieur. Aujourd'hui, la restauration de meubles rembourrés est très populaire - ceux qui effectuaient des réparations dans l'appartement remplaçaient souvent la garniture du canapé par une nouvelle, plus adaptée à l'environnement. De plus, c'est un énorme avantage à économiser. Et c’est aussi un processus de création et de fierté que tout se fait à la main.
Pas besoin d'avoir peur pour commencer à refaire de vieilles choses. Même si vous n'avez ni les compétences ni les connaissances dans ce processus, vous pouvez simplement vous tourner vers Internet ou une littérature spéciale, qui regorge d'une énorme quantité d'informations. En outre, des travailleurs expérimentés dans les magasins de construction peuvent vous aider dans ce domaine, qui vous conseillera et vous recommandera les matériaux dont vous avez besoin pour le processus de création.
Alors, par où commencer?!
Peindre le vieux placard.
• Il est nécessaire de trouver la cause de la panne et d'essayer de l'éliminer.
• Vérifiez les meubles pour les punaises des bois. Si vous trouvez toujours les mouvements, vous devez les faire sauter. Installez ensuite ces mouvements avec un composé spécial ou du kérosène. Avant de peindre les trous, scellez avec de la cire ou du mastic sur du bois.
• Maintenant, en essayant de ne pas endommager le bois, vous devez enlever la vieille peinture. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des outils spéciaux. Travailler avec des gants et un respirateur avec un pinceau ou un chiffon enroulé sur un bâton. Pour enlever la peinture ramollie, vous avez besoin d'une spatule ou d'un bloc de bois avec un bord coupé. Une fois que vous avez besoin de polir l’arbre le long des fibres.
• Apprêter la surface pour une meilleure adhérence de la matière colorante au bois. Parfois, les vernis et les peintures sont des apprêts.
• Ensuite, vous devez choisir une peinture: émail à l'huile, peinture au latex ou acrylique, à base d'eau. La peinture acrylique est plus recherchée dans ce domaine, car elle peut être diluée avec de l'eau, elle est inodore, sèche rapidement, se mélange facilement à la couleur et, plus important encore, elle peut être lavée pendant le processus de peinture.
• Utilisez des pinceaux et un rouleau de qualité.
• Peignez le produit et laissez-le sécher complètement.
• Lorsque la peinture est bien sèche, la surface doit être nettoyée avec du papier émeri fin et essuyée avec un chiffon.
• Couvrir avec une deuxième couche de peinture. Laissez sécher. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vernir, cela protégera le produit de la pollution en profondeur et de la poussière.
Et bien c'est ça! Vous pouvez également décorer des produits à votre guise, en utilisant différentes techniques de conception.
Vieux mur soviétique avant la restauration.

Après restauration.

Pin
Send
Share
Send