Comment faire un banc en bois-plastique presque sans frais

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile d’imaginer ce qui motive les personnes qui creusent des tables et des bancs dans des cimetières et les remettent à la casse. Mais maintenant, il ne s’agit pas d’eux, mais des conséquences de leurs activités immorales et franchement stupides.
Il a été décidé de rendre le prochain nouveau banc aussi non métallique que possible. La tâche maximale était telle que la seule pièce métallique du produit fini était constituée de clous et de vis.

En passant, le budget ne comprenait que les coûts de ces mêmes consommables, et tous les matériaux ont été trouvés dans la cour et les hangars. Maintenant, les premières choses en premier.

Préparation du matériel et des outils


Pour le travail, peu d'outils étaient nécessaires: un marteau, un ruban à mesurer, un niveau, des pinces, une pince, une scie, un moulin (vous pouvez le faire avec une lame en métal), un tournevis et une hache.
Les matériaux ont été retrouvés par eux-mêmes. De vieilles pièces de fenêtre sont apparues pour les jambes (l’épaisseur et la densité impressionnantes de l’arbre sont juste à temps).

Des planches d'une épaisseur d'environ 20 mm sont allées au siège (fabriquées en URSS, comme du butin, il n'y a donc aucune question de qualité).

Il serait possible de laisser de la surface en bois et de la peinture, mais les restes de plastique qui traînaient au ralenti illustraient littéralement le désir d’être utiles.

La hauteur attendue des pattes devait être de 45 cm, de sorte que les 55 cm restants de l'arbre ont été traités à l'huile de machine usagée.

Assemblage du siège


Deux planches au total donnaient une largeur de 26 cm, ce qui était suffisant pour la tête. Il reste à couper légèrement l’arbre et à combiner avec succès les deux parties. Considérant que les planches n'étaient pas la première fraîcheur et étaient initialement destinées à des travaux difficiles, j'ai dû bricoler la connexion pour éviter les différences de hauteur.

Un peu de nerfs, quatre clous, et vous avez terminé.

Le profilé en plastique, créant une sorte de rail pour un morceau de plastique, a été fixé sur les vis auto-taraudeuses, des "insectes" autour du périmètre du siège. L'un des côtés les plus petits devra être fixé après l'installation du banc.

Cela s'est très bien passé. Grâce à des mesures soigneuses et à une coupe uniforme, le plastique s'est parfaitement mis en place.

Le siège fini ressemble à ceci.

L'installation


Encore une fois, en raison d'un budget modeste et de la réticence à aller au magasin pour le ciment, il a été décidé de créer un magasin sans dépenses inutiles.
Une paire de fosses s’est creusée avec une facilité inattendue, et le plus difficile a été de niveler les jambes pour que le banc ne se déforme finalement pas. La terre battue et la brique cassée donnaient exactement l'effet recherché. Même lorsque seulement la moitié de la fosse était remplie, le magasin était déjà très confiant. Lorsque les fosses ont été complètement abandonnées, il en est résulté quelque chose. Il ne restait plus qu'à clouer le siège aux jambes.

Vérifié trois ensemble: un total d'environ 200 kg ont résisté. Les jambes seront peintes un peu plus tard, mais pour l’instant, je voudrais écrire sur du plastique blanc qu’il n’ya pas de métal dans ce magasin, et qu’il n’est pas nécessaire d’essayer de le sortir du sol.

Pin
Send
Share
Send