Transformer une meuleuse ordinaire en divers appareils et l'utiliser dans des machines portables maison ne surprendra personne. Parmi les nombreuses modifications et améliorations, la plus simple et la plus haute qualité peut être considérée comme la transformation de meuleuses d'angle en meuleuse à bande.
Cet appareil est une buse fixée à la place d'un boîtier de protection. Il existe des options pour la fabrication d'une pince faite maison. Nous envisagerons l'altération de la partie native du moulin. Une partie du métal est découpée dans le boîtier de protection afin que le ruban abrasif passe librement.
De plus, un profil carré est fixé au boîtier, dans lequel un segment plus petit est inséré avec un ressort pour accentuer. La structure télescopique résultante est calculée de manière à avoir la taille d’une bande émeri standard collée et à le maintenir en tension. Un rouleau fabriqué en polyuréthane ou en bois, fabriqué par nos soins, est placé sur l'arbre UShM et en acier à l'extrémité du profilé avec un roulement à l'intérieur.