Restauration simple du tabouret en bois le plus ordinaire

Pin
Send
Share
Send

Les vieux tabourets usés en bois sont un héritage de l’ère soviétique, que l’on trouve souvent dans les appartements. Cependant, ils sont très faciles à mettre en ordre, donnant un nouveau look aux tabourets.

Comme vous l'avez peut-être deviné, dans cet article, nous vous expliquerons comment effectuer vous-même la restauration simple d'un tabouret en bois ordinaire.

Tout d'abord, vous devez retirer le siège. Ensuite, vous devez enlever la peinture sur les pieds du tabouret. Pour cela, l'auteur utilise une ponceuse orbitale.

Les principales étapes du travail

Après avoir rectifié les extrémités des pieds du tabouret sur lequel repose l’assise, il est nécessaire de percer des trous. Puis le maître commence à peindre. Dans ce cas, il a choisi la peinture noire, mais vous pouvez choisir la peinture pour un intérieur spécifique.

Le capitaine a décidé de ne pas utiliser son siège d'origine. Au lieu de cela, il en a fabriqué un nouveau à partir d'ébauches de différentes épaisseurs et de différentes nuances. Cela s'est avéré très original.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à percer des trous dans le siège du tabouret et à le poser sur les goujons du cadre avec les jambes. Le siège lui-même ne peut pas être peint. Il suffit de le recouvrir de vernis ou d’huile minérale.

La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la procédure de restauration simple du tabouret en bois le plus ordinaire. Ecrivez dans les commentaires, vous avez aimé cette idée?

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fabriquer une chaise en bois de palette. Recycler (Avril 2024).