Faire une cloche de noël

Pin
Send
Share
Send

Les représentations du matin des enfants, des arbres de Noël, ont lieu lors des fêtes du Nouvel An. Toutes ces activités nécessitent une préparation minutieuse. Il est difficile d'imaginer des vacances sans costumes de carnaval et décorations lumineuses. Beaucoup d'entre eux peuvent être exécutés indépendamment. Cela vous fera non seulement économiser de l'argent, mais vous apportera également un réel plaisir.
La cloche est l'un des symboles de Noël. Ne faites pas du tout difficile à la maison. Vous pouvez attirer les enfants dans le processus et vous pouvez passer un bon moment avec une créativité commune.

Pour travailler, vous aurez besoin de:
Bouteille en plastique.
• Serviette de table ordinaire. Choisissez la couleur de votre choix.
Tinsel et autres décorations.
• colle PVA.
Ciseaux.

Nous prenons une bouteille en plastique et coupons la partie supérieure à une distance de 16 cm du cou.

Nous appliquons de la colle et collons une serviette en laissant 1 à 2 cm en dessous pour le pliage. Cela est nécessaire pour que l'enfant ne se blesse pas sur le bord du biberon.

Appliquez de la colle sur le bord de la bouteille depuis l’intérieur et collez le reste de la serviette pour la plier. Nous recueillons la partie supérieure de la serviette et l'attachons autour du cou avec un fil ordinaire.

Nous décorons la cloche avec un arc ou tout autre décor.

Le fond de la bouteille est décoré de guirlandes. Il peut être collé, mais vous pouvez utiliser une agrafeuse, cela simplifiera la tâche.

La cloche de Noël est prête. Si vous voulez que ça sonne, vous pouvez attacher une petite cloche en métal à l'intérieur.

Un tel produit peut non seulement servir d’accessoire au costume du Nouvel An, mais aussi devenir un magnifique décor pour décorer n’importe quelle pièce. Et si vous le décorez différemment, vous pouvez l’utiliser pour d’autres vacances.

Pin
Send
Share
Send