Nettoyage complet du fer avec tous les moyens disponibles

Pin
Send
Share
Send


Je vais maintenant montrer à quel point il est extrêmement simple de nettoyer le fer à repasser, non seulement de l’extérieur, mais également de l’intérieur, à l’aide des outils toujours disponibles dans presque toutes les cuisines. La semelle du fer, son réservoir d'eau avec tous les canaux, sera nettoyée à la fois. Le fer à repasser brillera à nouveau et se défoulera comme neuf.

Aura besoin


  • Vinaigre de table à 9% (sans acide acétique à 70%, à savoir vinaigre).
  • Bicarbonate de soude.
  • Un chiffon HB inutile, une serviette.

Procédé de nettoyage du fer 2 en 1


Versez le vinaigre dans le réservoir d'eau. Environ 100-150 ml.

Allumez le fer à température moyenne et laissez-le se réchauffer. Ensuite, ouvrez l’alimentation en vapeur et commencez à repasser tout tissu inutile. En même temps, nous appuyons activement sur le bouton de libération de vapeur.

Repassez jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vinaigre dans le réservoir. À ce stade, des traces de nettoyage seront visibles sur le tissu blanc: taches jaunes ou brunes. Le vinaigre élimine parfaitement toute trace de tartre et de dépôts calcaires à l'intérieur, et tous vos trous de vapeur et canaux seront à nouveau comme neufs.

Nous passons au nettoyage des semelles


Passez une serviette humide. On y pose une serviette humide ou un chiffon plié plusieurs fois. Garnissez avec 2 cuillères à soupe de soda.

Préchauffez le fer à température moyenne et commencez à repasser le soda avec un petit effort.

Et vous verrez comment les dépôts de carbone tombent de la semelle du fer.

Laissez le fer refroidir.

Ensuite, nous prenons un chiffon doux et retirons le soda restant. Vous devrez peut-être utiliser un cure-dent pour nettoyer les orifices de vapeur.

Ainsi, sans effort ni dépense supplémentaire, vous pouvez entretenir le fer et prolonger sa durée de vie de nombreuses années.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: LE MEILLEUR MOYEN DE NETTOYER SA MOTO ! (Mai 2024).