Comment dévisser la douille d'une lampe cassée

Pin
Send
Share
Send

Parfois, une nuisance telle que de casser une ampoule. Pour beaucoup de gens, retirer le capuchon de la cartouche est un véritable casse-tête.

Aujourd'hui, je veux donner des conseils sur ce cas presque sans espoir. Dans ce cas, l’essentiel est de s’assurer que l’appliance est déconnectée du réseau. Il est nécessaire d'être aussi prudent que possible lors de la réparation d'un appareil électrique afin de ne pas recevoir de choc électrique!

Sera nécessaire


N'importe quelle bouteille en plastique (de préférence une plus petite, pour plus de commodité).
Un dispositif de chauffage (par exemple une plaque chauffante).

Dévissez le support de lampe cassé


Alors, en prenant toutes les précautions, sans oublier d’utiliser des gants en caoutchouc, mettons-nous au travail. Il serait bien de retirer d’abord la cartouche de l’appareil pour plus de commodité ... Tout d’abord, nettoyez la base collée des fragments de verre qui y restent, afin de ne pas vous couper pendant le fonctionnement. Maintenant, nous chauffons le fil de la bouteille préparée avant que le plastique ne fonde et, le plus rapidement possible, visons le fil directement dans la base cassée!

Vous devez maintenant attendre quelques minutes le plastique fondu à l'intérieur de la base. Après refroidissement, en tournant délicatement la bouteille dans le bon sens, retirez le capuchon de la cartouche.

C'est tout! Ensuite, vissez une nouvelle ampoule et utilisez-la plus loin, sans oublier la prudence!

Pin
Send
Share
Send