Nettoyant intérieur

Pin
Send
Share
Send


Convertisseur de budget ou générateur de mousse, que j'ai fabriqué à l'aide d'un pulvérisateur de jardin au moyen de simples modifications. Maintenant, j'ai un petit pulvérisateur de mousse avec lequel vous pouvez rapidement et facilement lire la cabine. La chose est très pratique non seulement pour la voiture mais aussi pour nettoyer les tapis, les canapés et autres surfaces.
Pour réaliser une telle installation, formant une mousse épaisse, il me fallait:
  • pulvérisateur de jardin - peut être acheté dans un magasin pour les jardiniers;
  • seringue médicale - dans une pharmacie;
  • vaisselle en métal - dans un magasin avec des produits chimiques ménagers;
  • éponge à vaisselle en deux couches - au même endroit.

Nous prenons la seringue, coupons un petit morceau du filet de lavage de la vaisselle et le mettons dans la seringue. Ensuite, coupez l’éponge pour nettoyer la vaisselle et bourrez-la en laissant des vides dans la seringue, comme sur la photo.
Ensuite, nous dévissons la buse du pulvérisateur et posons dessus le générateur de mousse obtenu à partir de la seringue.

Ce n'est pas tout. Il est nécessaire de modifier légèrement le pulvérisateur lui-même.
À l'intérieur, un tube en plastique permet d'aspirer le fluide par le bas. Dans ce document, vous devez faire une ponction avec une aiguille pour l'admission d'air. Cette ponction se fait en haut du cou.

Maintenant tout est prêt. Nous remplissons le système de nosu: versez de l’eau, ajoutez un produit de nettoyage pour tapis ou un lave-auto. Nous fermons. Nous pompons la pompe intégrée et créons une pression à l'intérieur du pulvérisateur.

Remplissez la surface avec de la mousse pour le nettoyage. Pour un meilleur effet, brosse. Puis essuyez et séchez sous vide.

Bientôt, j'ai finalisé le dispositif de nettoyage, ayant intégré un raccord de la roue pour connecter le compresseur, afin de ne pas tout pomper manuellement.

source

Pin
Send
Share
Send