Jouet "Singe" du foulard d'un vieil enfant

Pin
Send
Share
Send

Bonjour, chers visiteurs du site. Dans notre garde-robe, nous avons en quelque sorte trouvé une écharpe de vieux enfant, qui a commencé à diverger, et nous avons eu l’idée de la jeter. Mais nous ne pouvions pas le jeter, mais au lieu de cela, nous avons cousu de bonnes choses: un petit sac pour ranger de petits objets, un jouet pour un chat et un singe rouge en jouet.

Le singe nous semble le plus attrayant:

Pour le travail, nous avions besoin de:
- papier et crayon;
- des ciseaux, des fils rouges et une aiguille;
- yeux artificiels pour jouets ou perles;
- fil épais;
- un petit morceau de plastique blanc;
- mastic (coton);
- tissu blanc;
- une perle brune;
- Une vieille écharpe rouge pour les enfants.
Au début du travail, nous avons pris une écharpe et l'avons divisée en quatre parties: des deux premières, nous avons décidé de coudre un singe, de la troisième pour faire un sac pour ranger de petits articles; la quatrième partie est constituée de deux pompons cousus aux extrémités du foulard. L'un d'eux, nous avions l'habitude de faire un jouet de chat.
Voici un sac simple:

La coudre n’est pas du tout difficile, elle ne se compose que de deux pièces de tissu rectangulaire reliées par des coutures.
A partir d'un pompon, un jouet shaggy pour chat a été fabriqué:

Après avoir fait ces deux choses, nous avons commencé à fabriquer des jouets - des singes.
Tout d'abord, nous prenons l'une des pièces de tissu réservées à sa fabrication:

En prenant une aiguille avec un fil, nous cousons le dessus de cette pièce:

Ensuite, nous prenons un morceau rectangulaire de tissu blanc et le plions en deux, après quoi nous dessinons avec un crayon sur l'un de ses côtés un dessin de la tête du futur jouet:

Selon le dessin réalisé, les coutures doivent être cousues, puis la silhouette obtenue à partir du tissu doit être coupée avec une petite zone de l’allocation:

Après cela, nous retournons la figure du mauvais côté et préparons de petits éléments pour la fabrication du museau (yeux artificiels, perle en guise de nez et oreilles en plastique):

Nous collons les yeux artificiels, cousons les oreilles avec la perle et brodons la bouche avec du fil rouge, puis nous découpons deux figures dans un autre morceau de tissu de l'écharpe pour donner à la tête du jouet une ressemblance avec un singe. Ce sont:

Nous cousons ces figures sur les bords du museau et à l'arrière de la tête du jouet, puis nous remplissons de coton la tête obtenue avec le corps et nous les cousons l'un à l'autre:

Nous avons maintenant coupé quatre morceaux de tissu pour fabriquer les pattes postérieures et antérieures du jouet:

Chacune des pièces doit être cousue ensemble dans leurs côtés longitudinaux, puis retournée du mauvais côté et remplie de coton. Afin de faire une queue tordue, nous avons besoin d'un fil épais:

Lors de la couture de la queue, nous avons eu un problème avec le fait qu'il ne restait plus de tissu long. Nous avons donc décidé de prendre trois petites pièces et de les coudre ensemble:

Nous cousons d’abord leurs sections transversales:

Et puis les côtés longitudinaux et supérieurs:

Après cela, en retournant les produits finis de l'intérieur, nous avons d'abord décidé de remplir chacun d'eux avec de la laine de coton, en utilisant des pincettes pour plus de commodité:

Mais ensuite nous avons décidé que la queue paraissait pire (trop épaisse). Sans coton, ça va mieux:

Maintenant, nous devons coudre les jambes et la queue au jouet, en découpant de petits trous pour s’adapter à l’allocation (tissu en excès).
Pour que le fil de queue s’enfonce plus profondément dans le jouet et que la queue obtenue tienne mieux, nous avons retiré une partie de son tissu et l’a ensuite cousu:

En cousant la queue et les cuisses, nous avons fait quelques coutures supplémentaires au-dessus et (ou) plus bas pour qu'elles tiennent mieux dans une position définie par elles (sans dépasser sur les côtés).
Après cela, tout notre jouet est prêt:

Ce jouet peut très bien décorer la pièce, ainsi que l'enseigne Red (Fiery) Monkey est considérée comme la maîtresse de 2016.
Cordialement, Vorobyov Dinara.

Pin
Send
Share
Send