Ouvreur de chaussure pour bouteilles en verre

Pin
Send
Share
Send

Il y a des choses qui seront toujours pertinentes - et ce sont des choses faites à la main. De nombreux produits fabriqués à l'aide d'art forgeage sont particulièrement appréciés aujourd'hui. De tels éléments décoratifs ont l'air tout simplement incomparables.

En général, les forgerons sont des gens extraordinaires! D'une pièce de métal ordinaire, ils peuvent créer des choses vraiment exclusives. Même l’ouvreur habituel pour les bouteilles en verre, "né" dans les mains d’un forgeron sur l’enclume, s’avère être spécial et unique.

Soyez créatif

Les produits forgés décoratifs sont toujours originaux, car le forgeron met son âme dans son travail et improvise à la volée. C'est le seul moyen de créer un véritable petit chef-d'œuvre. Et il est toujours important de se souvenir - même lorsque vous devez vous mettre au travail pour fabriquer un simple bibelot.

Une bande de métal de 25 mm de large et de 4 mm d'épaisseur convient comme découpe pour l'ouverture. À l’aide d’une meuleuse, nous découpons un petit coin trapézoïdal à la fin. Ensuite, nous chauffons la bande d’acier à chaud, la transférons dans l’enclume, allumons la fantaisie et commençons à créer.

Les principales étapes du forgeage

Tout d'abord, nous séparons les bords de la pièce sur les côtés, les alignons dans deux plans, puis plions à nouveau les enclumes sur le cornet conique. À la suite d'un travail ardu, une plaque de métal prend enfin la forme nécessaire.

Il ne reste plus maintenant qu’à donner un peu de charme à notre ouvre-bouteilles - pour cela, nous faisons des boucles aux extrémités et de petits nids-de-poule à la surface. Le résultat est un produit forgé très élégant et original qui peut être présenté à un ami. Pour un processus de forgeage détaillé, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Astuce pour ouvrir une bouteille sans tire-bouchons rapide et facile HD (Mai 2024).