Fleurs dans un vase à partir d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send

C'est bien quand il y a des fleurs sur la table dans la salle. Ils sont agréables à l'oeil. Mais les fleurs fraîches se fanent rapidement. Personne ne les achètera constamment. Et il est peu probable que quiconque songe à ruiner les pelouses des villes. Cependant, un bouquet vivant peut être remplacé par des fleurs artificielles. Et vous pouvez les faire vous-même.

Il n’est pas nécessaire de dépenser des matériaux coûteux pour la fabrication de ces produits. Il est fait des choses les plus simples et improvisées. Pour de telles fleurs, vous avez juste besoin d'une bouteille de plastique, d'une feuille de papier de bureau blanc et d'un gros polystyrène. Une bouteille en carton ondulé aura l'air intéressant. Mais vous pouvez en prendre un simple. Et sa taille n'a aucune importance. Parmi les outils dont vous avez besoin que des ciseaux.

Vous devez d’abord préparer la bouteille: coupez soigneusement le goulot et sa partie supérieure la plus étroite, puis, en partant du bord coupé, coupez le contenant à peu près en demi-lanières. Ces rayures sont les futures tiges de fleurs. Plus ils sont minces, plus ils seront précis.
Au deuxième stade, les petites fleurs du papier préparé sont coupées. Le diamètre de chaque fleur peut aller jusqu'à deux centimètres. Cela peut être n'importe quelle fleur, de la camomille au bleuet. La forme des pétales ne joue pas un grand rôle. Ensuite, les billes - les plaques en mousse sont séparées de la pièce en mousse. Il est souhaitable que la mousse se compose précisément de grosses boules. Ils seront plus faciles à mettre sur les tiges.

Maintenant, vous devez mettre des balles en mousse et des fleurs sur chaque tige en les combinant, comme par exemple lorsque vous enfilez des perles sur un fil. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de porter le même nombre de fleurs et de mousses sur chaque tige. La variété donnera de la vivacité au bouquet.

À la dernière étape, vous pouvez décorer le vase lui-même, c'est-à-dire le fond de la bouteille. Versez le polystyrène restant, peignez-le, couvrez-le de vernis à ongles ou collez-le avec du papier de couleur. Et le métier est prêt.

Ceci est juste une option de ce qu'il est possible de transformer une capacité inutile en plastique. Au lieu de fleurs, vous pouvez faire un arbre, un arbuste avec des baies et même un palmier. Tout dépend du goût du maître et de son approche créative du travail.

Pin
Send
Share
Send