Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le bâti est fait de poutres en bois. Les deux poutres principales sur lesquelles est montée la chaudière doivent être suffisamment épaisses pour supporter un poids de 120 kilogrammes. Au sommet de ces barres, un trou est percé pour les oeillets de montage de la chaudière.
Le reste des barres de soutien peut être d'une section plus petite, l'essentiel est que la conception soit stable.
Les barres sont reliées entre elles à l’aide de vis autotaraudeuses, ayant au préalable des trous percés. Leur diamètre devrait être légèrement inférieur à celui des vis. Pour rendre la conception encore plus stable, un profil et des plaques de serrage supplémentaires sont utilisés. Ils sont également fixés avec des vis à bois.
Étant donné que les différents modèles de chaudières ont des tailles différentes, ces conceptions ne sont pas données ici. Cela devrait être fait pendant que vous travaillez. Lorsque le tabouret est prêt, nous posons une chaudière en face des trous des barres principales et le fixons à l'aide de longs boulons.
Lorsque le corps de la chaudière est en contact avec la base en bois, vous devez remplacer des morceaux de caoutchouc.
La chaudière peut être raccordée à l'aide de tuyaux flexibles d'une longueur d'un mètre et demi. Cela peut être fait à la fois dans la salle de bain et dans la cuisine.
Tout dépend où c'est plus pratique. La chaudière peut être connectée au secteur en connectant le cordon à la prise.
Cela arrive tellement. que juste à côté de la prise est installé, sinon, utilisez le transport.
Il est clair qu’une telle conception prend de la place, mais vous aurez toujours de l’eau chaude, où que vous soyez.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send