Feuillet de prospectus

Pin
Send
Share
Send

Pour la fabrication de maniques, des pièces textiles de différentes nuances de vert sont utiles. La composition du tissu peut être à la fois naturelle et synthétique. L'essentiel est qu'ils se combinent en termes de densité, de propriétés et d'apparence. Vous aurez également besoin d'un winterizer synthétique d'une densité de 150 à 200 g par mètre carré, d'une incrustation inclinée de couleur verte, d'une perle en forme de demi-perle, de deux types de rubans - pour une boucle et un nœud décoratif, de fils dans la couleur du tissu, de la colle pour coller l'arc et les perles.
Avant de faire les détails de la punaise, vous devez faire deux choses: premièrement, décorer tous les tissus, c’est-à-dire bien les repasser à la vapeur, et deuxièmement, faire une punaise sous la forme d’une feuille d’arbre en papier ou en carton. Sa taille et sa forme peuvent être arbitraires.

À partir de morceaux de tissu préparés, il est nécessaire de découper des bandes de 4 cm de large et d'une longueur quelconque, une extrémité de chaque bande doit être coupée à 45 degrés. Ceci est requis par la conception et les spécificités de l'assemblage de la punaise.

Les bandes coupées doivent être cousues ensemble avec une couture de 1 cm de large, en commençant par les coins, comme indiqué sur la photo.
Périodiquement, un motif d'accrochage doit être appliqué sur le tissu cousu et vérifier s'il entre déjà ou non.

La toile assemblée doit être repassée avec soin, en guidant les surplus de couture dans une direction. Selon le motif, la pièce doit être délimitée et découpée sous forme de demi-feuille. De même, vous devez collecter une âme sœur.

Les moitiés de virement de bord doivent être cousues ensemble avec une couture de 1 cm de largeur.Le surplus de couture doit être repassé.

Après cela, la partie avant du virement de bord doit être matelassée sur un winterizer synthétique. Pour plus de commodité, vous pouvez commencer à épingler la pièce sur l’hiverniseur synthétique à l’aide d’épingles de sûreté, puis poser les lignes d’arrivée le long de chaque joint de la pièce et autour du périmètre, puis retirer les épingles.
Excès de sintépon devrait être coupé.

A partir des restes existants, vous devez couper le mauvais côté du virement de bord. Vous pouvez le faire en entier, en deux parties ou exactement comme l’avant, tout dépend du désir et des capacités de la couturière.
Les côtés avant et arrière du virement de bord doivent être hachés ensemble à l'aide d'épingles.

Dans la partie supérieure de la punaise, vous devez coudre à la main ou coller une boucle pour accrocher et un petit morceau de ruban adhésif pour traiter avec précision les extrémités de l'incrustation oblique.

La partie extérieure du virement de bord doit être bordée d’une cravate oblique. Tout d'abord, vous devez la rectifier de l'intérieur vers l'extérieur, en formant une ligne dans la rainure de l'incrustation.

Ensuite, l'incrustation oblique doit être enveloppée à l'avant du produit et marquée avec des points manuels.

Après cela, il sera possible de poser la ligne d’arrivée le long du bord de l’incrustation et d’enlever la note.

Les joints de l'incrustation inclinée doivent être fermés en pliant un morceau de ruban adhésif sur le côté avant et en le griffonnant.

L'agrafe finie doit être repassée si nécessaire. Pour sa décoration, vous pouvez utiliser un petit noeud noué à l'aide d'un ruban et d'une perle. Le virement de bord est prêt!

Pin
Send
Share
Send