Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous allons faire du chapeau en forme de champignon une laine moelleuse en tirant un fil de chaîne soyeux. Seuls les peluches fibreuses resteront. Sur la même éponge pour la vaisselle que nous avons soigneusement retirée du chausson, nous allons former un triangle aux bords arrondis. On pique l'aiguille avant le compactage, mais on laisse la pièce un peu duveteuse: enfin on la roule déjà sur la pantoufle elle-même. Ensuite, nous empilons de petits morceaux de coton blanc sur le chapeau de notre agaric à la mouche!
Nous essayons de garder toutes les proportions sur le deuxième pantoufle, nous comparons donc constamment le travail fini sur le pantoufle fini avec celui qui est toujours en cours de traitement.
Eh bien, c'est fait! Félicitations, vous l'avez fait!
Maintenant, pour des maîtres comme nous, cela ne coûte rien de faire une broche en cadeau à maman. Que ce soit un chien qui dort. Sur une éponge pour vaisselle, nous empilons une silhouette en coton éponge, à laquelle nous donnons immédiatement la forme de bretzel, avec le support. Noter la rondeur de la patte arrière. On pique une aiguille, on se condense!
De la laine appropriée, nous vidons encore une fois les taches rouges sur l'éponge, comme sur la figure, et les roulons vers le corps du fox terrier. Il ne ressemble pas encore beaucoup à un chien, mais avec les triangles d'oreilles, vous pouvez déjà découvrir la forme générale d'un renard endormi, n'est-ce pas?
Revenons à l'éponge et faisons les détails sombres de la laine sombre: le nez, les paupières et les taches dans le dos.
Ici, il est si confortable et moelleux, notre renard.
Il reste à attacher un fermoir à la broche finie. J'ai cette épingle ordinaire. Je l'ai cousu avec de minces fils, en tirant l'aiguille sur le devant dans des endroits peu visibles. Les endroits sur le dos où la broche était cousue avec un fil, je les masquais avec un morceau de molleton que je roulais soigneusement à la base.
Eh bien, pour ceux qui doutent de leurs capacités, je recommande de faire une broche de souris. C’est très simple: une saucisse épaisse et courte sur laquelle sont collés deux oeillets ronds et un glaçon à longue queue. Collez un autre oeil et un nez de perle - vous avez la souris!
Astuce: pour plus d’expression, les plis du chien et les oreilles de la souris, j’ai ombragé avec les ombres et les rougissements habituels)))
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send