Barbecue pliable simple à monter soi-même en métal

Pin
Send
Share
Send

Si vous sortez occasionnellement avec des amis dans la nature en dehors de la ville pour vous détendre au grand air et faire frire un barbecue, un barbecue pliable ne vous fera certainement pas de mal. Et vous pouvez le faire vous-même.

La conception du barbecue sera partiellement pliable - seules les pattes seront amovibles. La boîte à barbecue principale est en tôle d'acier d'une épaisseur de 2 mm. Mais si possible, il est préférable d'utiliser un métal de 3 mm d'épaisseur.

Le maître a décidé de confectionner les pattes du barbecue en morceaux de coin de bâtiment de 32 * 32 mm. Et tout d’abord, il faudra nettoyer le métal de la rouille, dont le champ a coupé les flans pour le barbecue.

Les principales étapes du travail

En outre, à partir des ébauches de tôle précédemment coupées, le maître soude une boîte pour barbecue. Dimensions de la structure: 500 * 300 * 125 mm. Dans les murs avant et arrière, vous devez percer cinq trous pour les brochettes.

A l'étape suivante, il ne reste plus qu'à couper les pieds pour le barbecue d'une longueur de 490 mm. Dans les coins de la boîte et dans les pieds eux-mêmes, il sera nécessaire de percer des trous de fixation. Et puis le maître vis quatre jambes au barbecue.

Deux poignées sont soudées aux parois latérales pour faciliter le transport du gril. Les jambes se placent facilement à l'intérieur de la boîte lorsque le barbecue est démonté. Vous pouvez également y mettre du poker et d’autres accessoires.

Nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site pour savoir comment faire un barbecue en métal pliable simple avec vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send