Marguerites en bonneterie

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs en bonneterie ou, comme on les nomme aussi, les fleurs à muselière sont une décoration très inhabituelle et originale de votre intérieur. De jolies fleurs drôles raviront leurs propriétaires, leur causant un sourire et une tendresse. De telles fleurs sont également appropriées comme cadeau à vos amis et parents.
Ainsi, pour la fabrication de telles fleurs, nous avons besoin de matériaux tels que:
-caprona (bonneterie) tissu
- fils dans le ton du tissu, une aiguille
ciseaux
-sintepon
colle
fleurs artificielles
yeux de matériel
pot de fleur
gypse
polyfoam
Nous prenons d’abord un winterizer synthétique, le déchiquetons en petits morceaux et le mettons en trois piles égales.

Nous allons à présent recouvrir l’hivernant synthétique de tissu kapron, lui donnant la forme d’une balle peu convexe et fixer l’extrémité libre du tissu par le dos avec un élastique régulier pour les cheveux.

Ensuite, nous prenons un préparateur d’hiver synthétique et le séparons en deux petites piles légèrement plus grandes que nous répartissons sous le tissu de la pièce. Ce sont le futur nez et les joues de nos fleurs.

Maintenant, avec l'aide d'une chape, nous devons former le nez, les joues, la bouche et les lèvres sur le visage.
Nous touchons l'aiguille avec un fil plus authentique et passons au firmware. Nous marquons la position approximative du pont de nez avec nos doigts et commençons à resserrer de droite à gauche. Ne percez l’aiguille qu’à un moment donné, afin que la couture soit aussi invisible que possible.

Coudre 5 à 6 fois et ramener l'aiguille obliquement vers le bas, puis à nouveau, formant des narines au nez.

Au cours du processus, corrigez et alignez la forme. À l’aide d’une aiguille, vous pouvez corriger les petites irrégularités, le soulèvement et le gonflement de l’hivernant synthétique situé à l’intérieur du museau.

Lorsque vous avez fini de façonner votre nez, coupez le fil et attachez-le soigneusement.
Pour resserrer les joues et la bouche, il est préférable d’utiliser deux aiguilles. Nous trouvons la pointe supérieure de la joue avec nos doigts, commençons l'aiguille et nous retirons obliquement. Coudre fermement pour réparer. Nous faisons la même chose avec l'autre joue, en utilisant une aiguille différente.

Nous relions les fils ensemble en les resserrant en même temps. Nous attachons et coupons le surplus de fil. Décrochez le sintépon avec une aiguille à l'endroit où se trouve la lèvre supérieure du produit et, en injectant l'aiguille sous la lèvre inférieure, amenez-la sous le nez et abaissez-la à nouveau. Nous resserrons les fils et coupons l'excès.

Nous clignotons les endroits où les yeux seront collés. Coudre sur le dos de la place qui a été attaché avec un élastique. Nous avons coupé l'excès de tissu. Nous effectuons les mêmes manipulations avec le reste des pièces. Nous collons les yeux (vous pouvez remplacer les accessoires avec des boutons ordinaires).

Nous prenons des fleurs artificielles (tournesols, pâquerettes, roses, etc.), enduisons le milieu avec de la colle et collons la face du bas. Après avoir fait la même chose avec le reste des fleurs, nous y prenons un pot de fleurs, du polystyrène haché et, après avoir inséré les fleurs, nous le remplissons de gypse divorcé.
L'ensemble de gypse lui-même peut être peint avec de la peinture acrylique noire ou décoré avec du fil vert.

Vous pouvez décorer avec des insectes de perles ou des noeuds de rubans de satin. Dans ce produit de décoration, j'ai utilisé une poupée pop-up en bonneterie, une coccinelle et une libellule en perles, ainsi que des tracts et des fleurs en perles.
Faire de telles fleurs est une expérience passionnante et agréable. Je vous souhaite du succès et de l'inspiration créatrice!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Troyes (Mars 2024).