Bonbonnière de journal

Pin
Send
Share
Send

Salutations à tous les maîtres et artisanes! Plus récemment, je n’imaginais même pas que les journaux et les magazines les plus ordinaires pouvaient donner des résultats vraiment étonnants. Un énorme avantage de ce matériau est sa disponibilité et son faible coût. D'accord, car tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des "consommables" coûteux. J'attire votre attention sur un cours magistral pas à pas sur la fabrication de bonbons à partir des tubes de journaux les plus ordinaires.

Matériaux:
Nous avons donc besoin de journaux ou de magazines - qui a quoi. J'ai tordu les tubes des magazines, parce que de ces mains en papier ne sont pas si sales.
De la colle Vous pouvez utiliser de la colle PVA ordinaire ou de la colle polymère, le bâton de colle convient également.
Couteau de papeterie - avec son aide, nous allons couper des bandes.
Une aiguille à tricoter longue, il est conseillé de choisir une plus épaisse.
Peintures. J'ai utilisé de la peinture acrylique bronze antique. Vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol, mais je tiens à vous prévenir à l’avance de son utilisation à la maison. Bien sûr, la couleur du produit s'avère excellente, mais, dans l'appartement, l'odeur de l'acétone sera terriblement mauvaise! Il est préférable d'effectuer cette procédure dans la rue, si les conditions météorologiques le permettent. De plus, la peinture sèche assez rapidement.
Éléments décoratifs pour la décoration des bonbons. Dans mon cas, on a utilisé des strass ordinaires cousus que j'ai collés avec de la colle polymère à la fin du travail.
Le processus de fabrication ressemble à ceci:
Avec les préparatifs terminés, le moment est venu de commencer à créer des tubes pour journaux.
La longueur du papier peut être quelconque - cela dépend de ce que vous tordez les tubes. Plus la bande est longue, plus le tube sera long. Les rayures en largeur je l'ai fait 5cm. Je tiens à dire tout de suite qu'il faut enrouler beaucoup de tubes. Donc, vous devriez être patient, je tournais quand je regardais des films - à la fois des affaires et des avantages. Il est souhaitable de tordre les tubes à un angle (environ 30 à 35 degrés), puis ils s'avèrent être en plastique et durables.

Lorsque vous réalisez un nombre suffisant de tubes, vous pourrez passer au plus intéressant - créer votre propre chef-d’œuvre. Oui, c’est un chef-d’œuvre, car vous ne trouverez nulle part un second vase du même genre!
1. Vous devez d’abord fabriquer le fond de la boîte à bonbons. En blanc, j'ai utilisé un petit pot de fleurs. Pour le travail, j'avais besoin de tubes plats, je les ai donc sortis avec un rouleau à pâtisserie ordinaire. En enveloppant la forme avec des tubes, nous les enduisons bien avec de la colle. Je laisse le temps de sécher.

2. Ensuite, je remplis le formulaire. J'enroule les tubes sur un stylo à bille ordinaire, je les enduit aussi périodiquement avec de la colle. Il y a beaucoup d'options pour remplir le milieu. Tout dépend de votre imagination et de la taille de la forme.

3. Je place l'ébauche au centre, j'attache des ébauches rondes sur quatre côtés. Je donne à la colle la possibilité de sécher, de sorte que plus tard, lorsque les pièces sont fixées, elles restent à leur place. S'il existe des vides dans votre version du vase, vous pouvez les remplir en enveloppant des cercles ou des ovales, ils doivent également être collés.

4. Maintenant, toute la pièce doit être emballée dans des tubes, chaque couche étant bien lubrifiée avec de la colle. Les vides du formulaire doivent être remplis. Il est nécessaire de coller le formulaire en plusieurs couches afin que la partie suivante puisse la fixer. Dans mon cas, sa largeur était de 1 cm. Tout devrait bien sécher.

5. Maintenant que j'ai la base prête à l'emploi du vase pour les sucreries, vous pouvez commencer à en former les murs. L'option la plus simple serait d'enrouler des billettes rondes de différentes tailles. Je vous le rappelle, je les ai tordues sur un stylo à bille, enduites de colle à chaque tour. Si à l'avenir vous décorer le vase avec des strass, il est préférable d'enrouler sur une base mince pour que le trou soit petit, car alors il n'y aura nulle part où frotter de la colle ou il faudra choisir plus d'éléments décoratifs.

6. Lorsque les parois du vase sèchent bien, vous pouvez penser au type de jambes qu'il aura. De nouveau, à partir des mêmes billettes rondes de différentes tailles, nous formons les jambes en forme de pyramide.

7. Lorsque le vase sèche bien, vous pouvez passer à l'étape finale - peinture et décoration. Comme mentionné précédemment, j'ai utilisé une peinture acrylique de couleur bronze antique. J'ai utilisé des strass comme décor, que j'ai «plantés» sur de la colle.

C’est fondamentalement ça. Un vase de bonbons à partir de tubes de journaux est prêt. Je vous souhaite une inspiration et une imagination créatives!

Pin
Send
Share
Send