Restauration de table

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde a été confronté à un problème comme la haine des meubles. Souvent, même votre table ou cercueil préféré est agaçant et vous êtes prêt à tout donner pour ne pas le voir. Pour résoudre ce problème, l'option la plus idéale serait de mettre la main à la pâte et de fouiller un peu sur Internet. Le découpage était un moyen de résoudre mon problème.
Pour mettre en œuvre mon plan, j'avais besoin de deux serviettes en papier ordinaires avec un motif, de l'alcool, du vernis à découper, un pinceau moyennement dur, des ciseaux volumétriques acryliques et quelques heures de temps libre.

Avant de déchiqueter du papier avec des ciseaux, vous devez imaginer le résultat de futurs travaux manuels et ne couper que les éléments nécessaires. Lorsque les motifs nécessaires sont découpés, placez-les à la surface du "patient".

Avant de procéder au collage, enlevez toutes les couches inférieures. En règle générale, il y en a deux ou trois.

Avant la partie principale du travail, vous devez bien dégraisser la surface en l’essuyant avec de l’alcool.

Maintenant, vous pouvez transgresser au plus fondamental. Le motif choisi doit être collé très soigneusement et rapidement, car le papier est très fin et rapidement imprégné de vernis liquide. Il est préférable d’étaler un fragment de l’image du milieu vers les bords, comme si vous colliez un papier peint. En soulevant légèrement le bord, appliquez le vernis directement sur le dessus de la photo.

Il est préférable de ne pas regretter la laque: après séchage, elle restera transparente. Pendant qu'un motif sèche, vous pouvez faire le reste.

Après une heure, vous pouvez ajouter quelques traits avec un contour de volume. Dans le magasin, j’aimais deux couleurs: gris métallisé et émeraude.

Vous pouvez dessiner en répétant les contours du motif ou de manière chaotique.

Nous attendons maintenant que le circuit sèche, ce qui ne prend généralement pas plus d’une heure.

Ensuite, vous devez couvrir les motifs plusieurs fois de plus avec du vernis, avec des interruptions par heure - une fois et demie. N'ayez pas peur de sortir du tableau, car le vernis deviendra transparent après séchage et les taches brillantes ne feront qu'ajouter à leur zeste.

Après un bon séchage, la force du travail peut être vérifiée. Si tout a été fait correctement, les motifs ne sont pas effrayés par un nettoyage même amélioré avec une brosse dure. Mon fils fait toujours office de vérificateur, il doit toujours essayer de tout pincer avec un ongle.

Voici d'autres exemples de transformation de la décoration intérieure à l'aide de la technique de découpage, veuillez ne pas en juger strictement ...

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Restaurer une table en bois en 3 étapes (Mai 2024).