Chandeliers décoratifs en rondins unis

Pin
Send
Share
Send

Le bois naturel est considéré comme le matériau le plus populaire dans la fabrication de divers objets d’artisanat et de produits originaux servant à décorer l’intérieur d’un appartement ou d’une maison de campagne.

Des chandeliers faits à partir de bûches ordinaires (acacia, chêne, bouleau, etc.) ajouteront encore plus de confort et d’originalité à la pièce. De plus, leur production nécessitera un minimum de matériel et de temps. Pourquoi ne pas essayer?
Dans tous les intérieurs, ces chandeliers décoratifs auront l’air élégant et attrayant, attirant ainsi les regards des autres. En raison de leur taille compacte, ils peuvent être placés sur une étagère, une table de chevet ou une table basse.

Processus de fabrication de chandelier étape par étape

Pour les chandeliers décoratifs en bois, vous pouvez utiliser n’importe quelle bille (en chêne ou en acacia, par exemple) de diamètre adéquat. Nous découpons la pièce en plusieurs parties, en fonction du nombre de chandeliers que vous souhaitez fabriquer.

Les chandeliers en rondins peuvent être identiques ou différents en hauteur (à votre discrétion). Ensuite, vous devez faire des marques et percer un trou peu profond au centre pour le diamètre et la hauteur de la bougie. Pour ce faire, vous pouvez prendre le cutter ou utiliser une couronne.

Après cela, les bords et la surface du bougeoir en bois sont bien traités avec du papier de verre. Pour donner aux produits une plus grande esthétique, leur partie extérieure peut être recouverte d'une couche de vernis ou simplement imbibée d'huile minérale additionnée d'additifs (par exemple de cire).

Les avantages des bougeoirs décoratifs

De tels chandeliers décoratifs fabriqués à la main à partir de rondins ordinaires sont simples, mais en même temps, ils ont l’air très originaux et attrayants. Ils sont légers et compacts et dureront de nombreuses années.

Pin
Send
Share
Send