Comment faire une sortie d'une ampoule LED

Pin
Send
Share
Send

Il arrive souvent que vous deviez percer un trou dans le mur ou découper un rail en bois à la taille voulue et qu’il n’y ait pas de prise à proximité (par exemple, dans l’entrée, la buanderie, le grenier ou le sous-sol).

Dans ce cas, il est utile d'utiliser un simple luminaire à partir d'une ampoule à LED ordinaire avec une base standard.
À l'aide d'un tel «adaptateur», vous pouvez connecter une perceuse électrique, une scie sauteuse, une meuleuse, ainsi que d'autres outils électriques manuels. De plus, vous pouvez littéralement faire une prise d’une ampoule à LED en 20-30 minutes.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, nous démontons l'ampoule à LED et retirons tous les "intérieurs". Dans un ballon en plastique, vous devez faire fondre le trou pour le fil. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un fer à souder conventionnel ou simplement chauffer une tige en acier d'un diamètre adéquat.

Nous passons un fil de cuivre toronné de la rallonge dans le trou fondu, dont les extrémités doivent être étamées, puis soudées à l'intérieur de la base de l'ampoule à LED.

Veuillez noter que pour le soudage, utilisez une pâte à braser spéciale ou de l'acide chlorhydrique gravé au zinc. Alternativement, l'acide acétylsalicylique ou citrique est approprié.

Une DEL supplémentaire doit être connectée aux fils en parallèle, ce qui indiquera clairement la présence de tension. Les joints doivent être isolés avec du ruban isolant ordinaire ou une gaine thermorétractable.

Après cela, mettez un nouveau "rembourrage" à l'intérieur du boîtier et mettez le ballon. C’est ainsi qu’une prise de courant «mobile» est constituée d’une ampoule à LED, ce qui facilitera l’accès là où il n’ya aucun moyen de se connecter à des prises de courant ordinaires.

Pin
Send
Share
Send