Casse-noix fait maison à partir de morceaux de métal en 10 minutes

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez couper des noix à la maison avec vos mains, avec un marteau ou avec un simple appareil mécanique. Dans cette revue, nous expliquerons et montrerons comment fabriquer un simple casse-noisette fait maison avec des morceaux de métal de vos propres mains en seulement 10 minutes.

Le biscuit de noix à faire soi-même a une conception assez simple. Pour ce produit maison, vous aurez besoin de deux plaques d'acier d'une épaisseur d'environ 5-6 mm. Ils peuvent être trouvés sans problème dans le garage ou dans la poubelle de ferraille.

Les principales étapes du travail

Nous avons d’abord découpé deux plaques d’acier de longueur appropriée, après quoi nous leur avons percé un trou d’un diamètre de 12 mm. Ensuite, nous faisons le balisage et coupons deux pièces inutiles (nous faisons la coupe avec une meuleuse légèrement inclinée).

À l'étape suivante, deux poignées rondes en métal sont soudées aux deux pièces obtenues. Dans l'une des moitiés du noyer, nous découpons une pièce inutile de forme triangulaire.

Ensuite, nous soudons un morceau du coin de 15x15 mm avec un léger décalage latéral dans la fente formée. Après cela, nous connectons les deux pièces ensemble à l'aide d'un boulon avec un écrou. Le résultat est un casse-noix très simple et pratique fabriqué à partir de morceaux de métal.

Cependant, en ce qui concerne la commodité, tout est individuel ici. Il est plus facile pour quelqu'un de couper des noix avec un marteau, et quelqu'un d'autre sera heureux avec un tel appareil.

Pour un processus détaillé de fabrication d'un biscuit maison aux noix, voir la vidéo sur le site Web. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send