Dispositif universel pour le nettoyage des fruits et légumes

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile de trouver un amant pour nettoyer la peau de ses légumes ou de ses fruits, et même en couper une fine couche, tout en conservant un maximum d'éléments nutritifs proches de la peau. Cependant, il existe une solution à ce problème! Nous allons fabriquer un appareil électrique simple mais très utile avec lequel vous pouvez effectuer ce travail "sale".

Pour fabriquer un appareil universel pour le nettoyage des fruits et des légumes, vous aurez besoin de deux moteurs électriques, d'une paire de piles, de fils, d'un tube en plastique, de contreplaqué, d'un interrupteur, de boulons, d'écrous et de colle.

Tout d'abord, vous devez faire une base à partir d'une feuille rectangulaire de contreplaqué. Coupez les coins et faites un trou dedans. Prenez un tube en plastique sur un peu plus que du contreplaqué, insérez-le dans le trou et placez-le sur la colle. Ensuite, passez à l'étape suivante.

Processus de fabrication fait maison

Tout d’abord, nous décrivons le schéma d’installation des pièces sur la feuille, puis nous commençons à les coller à la colle. Conformément au schéma, souder les fils aux parties électriques. Vous devez percer un trou dans le tube avec un fer à souder et y enfiler les fils du deuxième moteur.

Nous découpons un cercle en bois avec un trou en contreplaqué, le bobinons sur une épingle à cheveux, puis l'installons sur le moteur. Ensuite, nous fabriquons un couvercle avec des trous pour les pièces saillantes et assemblons la boîte. Nous fixons l'interrupteur aux contacts, l'installons dans le trou préparé à cet effet.

Nous devons maintenant créer deux autres structures en utilisant des morceaux de contreplaqué, des boulons et des écrous. Vous aurez également besoin d'un ressort et de bâtons de bois. Nous fixons tous les éléments de la première conception en installant un ressort. Prenez un autre ensemble de pièces. Nous fixons le tout ensemble et serrons la moitié de la lame vers l’intérieur, courbée en arc de cercle. Nous connectons les structures avec un boulon et un écrou.

Vous aurez également besoin d'un élément du produit constitué de deux morceaux de contreplaqué collés ensemble - nous le fixons sur le côté de la structure à l'aide d'une lame. Nous insérons l’écrou dans la prise prévue à cet effet et posons la «installation» de coupe sur le goujon.

Nous fabriquons et installons la "couverture". Nous plaçons une plaque de contreplaqué sur le dessus du tuyau en plastique, un écrou en bois sur le boulon et connectons le deuxième moteur aux fils. Et aussi couvrir le tout avec un couvercle.

Nous fabriquons un porte-fruits et des légumes et l'installons dans une douille sur la broche du premier moteur. Nous traitons des pièces en bois avec une composition spéciale. Le couteau électrique est prêt! Nous avons maintenant une aide précieuse dans la cuisine!

Pin
Send
Share
Send