Table d'appoint en tube profilé et contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

On trouve souvent de petites tables d'appoint dans les intérieurs de maison. Ils «rafraîchissent» non seulement l'atmosphère familière, mais fournissent également des commodités supplémentaires.

Dans cet article, l'auteur partage l'idée de faire une table d'appoint simple mais pratique pour la maison. Par exemple, vous pouvez y mettre du thé ou du café et la présence d’étagères à l’intérieur de la table vous permet d’attacher diverses petites choses: livres, CD, téléphone, etc.

En fait, il s’agit d’une table basse classique, mais au design inhabituel. La première étape consiste à couper les pièces du tuyau profilé. Ensuite, l'auteur soude le cadre.

Les principales étapes du travail

A l'étape suivante, il est nécessaire de scier des ébauches de contreplaqué de billette d'une épaisseur de 12 mm. À partir de planches, l’auteur colle la boîte sous la forme d’un cadre, mais elle devrait en même temps être légèrement plus petite.

L'auteur a divisé l'espace intérieur de la boîte en deux parties. Ensuite, nous insérons la boîte dans le cadre en métal et la table d’appoint est prête. Les côtés ont décidé de peindre les côtés.

En outre, l'auteur fabrique un plateau en contreplaqué de 18 mm d'épaisseur. Il est attaché à une boîte en bois, ainsi qu'au cadre lui-même.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une table d'appoint à partir d'un tuyau de profilé et de contreplaqué de vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send