Cuire des aliments rapidement en déplacement n'est pas un test facile. Surtout pour ceux qui choisissent rarement la nature. Pour simplifier autant que possible le processus de cuisson, vous pouvez emporter avec vous un support universel pour un pot de camping lors d'une randonnée, d'une chasse, de la pêche ou de tout autre événement en plein air.
Le magasin vend toutes sortes de trépieds et de feux de camp pour les quilleurs de camping. C'est juste le prix très souvent "mord", et la qualité laisse beaucoup à désirer. Par conséquent, un design fait maison est une meilleure option.
Dans cet examen, le maître suggère de fabriquer un support universel simple pour un pot de camping de vos propres mains, en utilisant les pièces anciennes de la voiture. Eh bien, pourquoi ne pas essayer? Les principaux matériaux nécessaires seront: quatre rallonges du bras de suspension du VAZ 2109 et une poulie d’arbre à cames.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, d'un côté de l'extension du bras de suspension, il est nécessaire de couper le fil sur toute sa longueur, couper le fil avec une filière (lerka). Ensuite, nous enroulons la noix et coupons l'excédent.
Cependant, dans ce cas, le maître effectue un double travail. Il est beaucoup plus facile de couper le goujon à la longueur désirée, puis de couper le fil et de serrer l'écrou. Qu'en pensez vous? Ecrivez à ce sujet dans les commentaires ci-dessous la vidéo.
À la prochaine étape du travail, une clé à fourche sera nécessaire (vous pouvez même utiliser un ancien, ce qui ne sera pas dommage). Nous coupons un bord du moulin, après quoi nous forons un trou de 10 mm de diamètre.
Dans ce cas, la clé remplit deux fonctions: elle sert à serrer les écrous et également à suspendre le chaudron. Ensuite, vous pouvez commencer à assembler la structure. En principe, un travail maison tout à fait normal s'est avéré.
Si vous décidez également de créer un support universel pour un pot de camping en pièces automobiles, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.