Lampe à filtre à eau design originale

Pin
Send
Share
Send

Pour rendre l'intérieur d'une pièce ou d'un salon véritablement élégant et insolite, il n'est pas du tout nécessaire d'acheter des accessoires de marque coûteux, dont le prix atteint parfois des sommets.

Il suffit d'être un peu avisé et d'utiliser les objets les plus ordinaires vendus dans presque tous les magasins et coûtant un sou. Par exemple, une lampe design originale pour une maison peut être fabriquée à partir d’un filtre à eau conventionnel.

Pour ce métier, vous aurez besoin d'un filtre, de la colle PVA, d'une balle gonflable en caoutchouc et d'un couvercle en plastique d'un seau de 25 mm de diamètre.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de gonfler la balle de caoutchouc des enfants de manière à ce qu'elle mesure environ 40 cm de diamètre, puis un couvercle en plastique à l'aide d'un scotch. Ensuite, il sera nécessaire d’envelopper ce "dessin" avec un film d’emballage.

Le fond de la bouteille de colle PVA doit être percé avec un poinçon ou autre chose, et à travers ce trou (puis à travers le capuchon avec le bec verseur), passez le bord du fil en polypropylène du filtre à eau. Ensuite, la colle diluée avec de l'eau est à nouveau versée dans la bouteille.

Ensuite, vous devez rembobiner la balle avec un fil, pour que vous obteniez une sorte de "web" net. Avec le temps, ce travail prend environ 30 à 60 minutes. Mais si la main n'est pas pleine, cela peut prendre plus de temps.

Au dernier stade des travaux, la balle en caoutchouc doit être dégonflée et retirée de l'abat-jour obtenu. Eh bien, il ne reste plus qu’à installer la cartouche avec une ampoule. Pour plus d'informations sur la fabrication d'une lampe design originale pour la maison à partir d'un filtre à eau, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send