Boîte à aiguilles - Amanita

Pin
Send
Share
Send

Il y a un vieil adage: "Comment trouver une aiguille dans une botte de foin" C'est vraiment très difficile. Donc, à la maison, vous devez avoir une place pour les aiguilles. Pour ce faire, je propose de faire de mes propres mains pour attacher une barre à aiguille appelée "Amanita".
Pour un lit à aiguilles, il faut:
- fils de trois couleurs: rouge, blanc et vert ou bleu.
- crochet numéro 2 ou numéro 3,
carton
caoutchouc mousse
aiguille avec du fil.
Le nombre de fils dépend de la hauteur de l'agaric de mouche. Vous pouvez utiliser n'importe quel fil.
Nous commençons notre travail avec des chapeaux à tricoter. Toutes les rangées sont crochetées en crochet simple. Nous collectons 4 boucles d'air avec des fils rouges et les verrouillons avec un poteau de connexion. Tricoter en cercle 2-3 rangs. Ensuite, nous commençons à ajouter le nombre de boucles et à tricoter jusqu'à obtenir un large "chapeau". Comme nous le savons, le dessous du chapeau en agaric de mouche est blanc; nous remplaçons donc le fil rouge par du blanc et commençons à réduire le nombre de boucles.

Pour ce faire, dans une rangée 2 fois, tricoter 2 boucles d'air jusqu'à ce que le trou souhaité pour la jambe reste. La jambe peut être attachée séparément et ensuite cousue au chapeau ou continuer à tricoter à partir du chapeau. Ensuite, insérez la mousse dans le chapeau. Coupez le carton de la bonne taille, roulez-le dans un tube et insérez-le dans la jambe de l'agaric de mouche pour le faire tenir. Ainsi, la barre à aiguille est prête à rester pour lier l’herbe.

Pour ce faire, nous collectons 3 boucles d’air et les connectons. Nous tricotons en cercle 4 rada de crochet simple, puis 3 rangées de boucles allongées. L'herbe est prête, il reste à la coudre à la jambe du champignon. Brodez des cercles avec des fils blancs sur la partie rouge du chapeau en agaric de mouche. Pour décorer notre lit à aiguilles, vous pouvez attacher un ver. Il est nécessaire de composer 3 boucles d’air, de fermer à l’aide d’une colonne de jonction et de tricoter 2 à 3 centimètres de cercle.

Insérez un fil métallique doux dans le ver, brodez les yeux et la bouche avec du fil. Le ver est connecté. Maintenant, nous le cousons à la partie rouge du bonnet de champignon. Notre agaric de mouche à l'aiguille est maintenant prêt et nous pouvons nous rendre à destination. Ce métier peut servir non seulement de planche à aiguilles, mais également de décoration pour votre maison et de jouet pour votre enfant.

Pin
Send
Share
Send