Chariot à outils de bricolage

Pin
Send
Share
Send

Dans l'atelier ou le garage, avez-vous accumulé des déchets de tuyaux, des morceaux de métal et un coin inutiles? Ne vous précipitez pas pour les jeter ou les prendre pour de la ferraille. Il est possible de fabriquer un chariot à outils mobile à partir des matériaux disponibles.

Pour ce faire, vous aurez besoin non seulement de votre désir, mais également de vos compétences (en particulier, les compétences en soudage ne seront certainement pas superflues). Dans ce cas, l’auteur a décidé d’organiser la conception du chariot en sept sections.

Pour cela, le maître utilise du métal de 1 mm d'épaisseur. La première étape consiste à couper cinq pièces identiques. Courbes des côtés à 60 mm. Ils saisissent les articulations. Ensuite, il fait deux étagères avec un côté - 140 mm. Sept éléments pour le futur chariot à outils sont prêts.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, vous aurez besoin de 14 flans de tuyau profilé - 30 * 30 mm. Pour les vis autotaraudeuses, vous devez y visser les guides de mobilier. À partir du tuyau - 20 * 20 mm, le maître prépare le cadre supérieur et fixe la feuille d’une épaisseur de 2 mm.

Il y a des poignées de chaque côté. Quatre angles de guidage y sont soudés. Ensuite, le maître empile les étagères, laissant des espaces. Sur trois côtés, il coud le produit avec des draps.

Quatre racks sont fixés aux racks à l’arrière du périmètre. Ensuite, les patins de roue sont soudés à eux. Chariot à outils prêt. Il ne reste plus qu'à peindre.

La fabrication d'un chariot de fortune a nécessité 20 heures de travail du maître et 10 000 roubles. Finished est vendu - pour 16 000. Si certaines pièces étaient des déchets inutiles, les économies sont évidentes. De plus, le plaisir de l'apparence d'une chose utile, assemblée par vous-même.

Pin
Send
Share
Send