Ceinture de montage avec quatre sacs à pression

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer vous-même une ceinture de construction avec quatre sacs à pression, vous aurez besoin de clés et de serrures à la ceinture de la voiture.

Il sera possible de transporter des vis auto-taraudeuses, des clous, des vis, des chevilles, etc.

Tout d’abord, vous devrez utiliser une meuleuse pour couper les «queues» métalliques saillantes sur les serrures. Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’une ceinture de cuir (et du plus large possible), ainsi que de petits morceaux de lanière de chiffon.

Processus de fabrication de la ceinture d'assemblage pas à pas

Dans l'étape suivante, vous devez couper les longueurs de la sangle de chiffon adaptées à la longueur, puis les coller aux serrures. La surface du plastique doit être nettoyée avec une meule. Et pour la fabrication des sacs, l'auteur utilise quatre gants en toile.

Vous devez d’abord les retourner en fabriquant un «sac», puis attacher les clés aux serrures de la ceinture de sécurité. Et pour cela, ils doivent percer des trous sur les bords, puis "poser" les rivets.

À la dernière étape, les serrures sont mises à la ceinture et la ceinture faite maison est prête. Les sacs eux-mêmes sont attachés une fois la ceinture fixée. Des morceaux de bouteilles en plastique sont insérés à l'intérieur des gants, dans lesquels le matériel sera situé.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une ceinture de montage à installer soi-même avec quatre «sacs» sur des loquets, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send