Lampe à huile

Pin
Send
Share
Send

Il arrive souvent que l'électricité soit soudainement coupée et qu'il n'y ait plus de bougies à la paraffine. Dans ce cas, la lampe à huile sera la solution optimale au problème.

Pour fabriquer une lampe à l'huile, nous avons besoin de:
1. Ancienne ampoule grillée (vous pouvez en acheter une nouvelle).
2. Un ensemble d'outils.
3. mèche de coton.
4. Fil d'acier.
5. La seringue.
6. huile d'olive.
Tout d’abord, vous devez préparer une ampoule pour toute action ultérieure. Pour ce faire, nous devons faire un trou dans la base pour câbler la mèche. Il suffit d'accrocher le contact de lampe en saillie avec une pince et de le tirer. Après avoir retiré l'époxy (polymère noir autour du contact) et tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ampoule, vous devriez obtenir un tel blanc de verre.

Ensuite, mesurez la longueur requise de la mèche en coton. Afin de vérifier la mèche pour convenir, il suffit de mettre le feu. S'il donne de la cendre en vrac, tout est en ordre. Si cela commence à se transformer en plastique, une telle mèche ne fonctionnera pas pour nous. Nous mesurons donc la mèche de sorte qu’elle s’enfonce complètement au bas de la lampe et en ressorte à environ un centimètre de celle-ci.

Maintenant remplissez notre récipient avec de l'huile. Pour cela, j'ai utilisé une seringue. Et versez l'huile dans la lampe. 10 ml sera suffisant. Si l'huile s'épuise, elle peut toujours être remplie.

Maintenant, nous prenons notre fil et fabriquons un tel appareil avec des pinces. Une zone circulaire pour attacher le fil au fil de la lampe et le haut pour fixer la mèche. Une fois assemblé, il ressemble à ceci.

Trempez notre mèche dans l’huile, abaissez-la dans une lampe et fixez-la avec un fil. La mèche devrait sortir de la lampe d'environ un centimètre, sinon il y aurait beaucoup de suie.

Nous allumons notre lampe et réjouissons-nous!

Lorsque la mèche brûle, il faudra la retirer périodiquement et surveiller toujours le niveau d'huile.

Pin
Send
Share
Send