Forge mini forge à partir d'une canette en métal ordinaire

Pin
Send
Share
Send

Le forgeage à chaud du métal à la maison devient de plus en plus populaire - cela n’est pas surprenant, car les produits forgés ont non seulement un aspect exquis, mais sont également très prisés.

Si vous décidez de vous essayer au forgeron, vous aurez également besoin, outre l'enclume et le marteau, d'une forge de forgeron. En raison du coût élevé de l'équipement d'usine, tout le monde ne peut se permettre de l'acheter.

Cependant, pour travailler avec de petites pièces au début, il est tout à fait possible de faire avec une mini-forge de forge faite maison. Vous pouvez le faire à partir d'une boîte de peinture.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de percer des trous pour les jambes sur lesquelles le klaxon à gaz va se tenir. Ensuite, le capitaine, à l’aide d’une mèche en métal, perce un trou dans la boîte pour un brûleur à gaz.

Comme les jambes de corne, de longs boulons sont utilisés. Au total, quatre boulons, huit rondelles et le même nombre d’écrous seront nécessaires.

À l'étape suivante, le maître perce des trous et visse une poignée en aluminium sur la boîte. Il est nécessaire pour le transport d'un mini bugle.

Ensuite, il ne reste plus qu’à remplir le bocal de mortier de sable-gypse en y insérant une canette ou un morceau de tuyau en plastique. Après avoir défini la solution, vous devrez retirer la boîte de conserve.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une mini forge de forgeron à partir d'une simple boîte métallique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send