Ski de neige et vélo de neige

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur suggère d'expérimenter un peu et de créer un vélo de neige cool avec vos propres mains. Cela nécessitera un vieux cadre de vélo, ainsi que deux skis. Au fait, au lieu de skier, vous pouvez également utiliser un vieux snowboard.

Tout d'abord, il sera nécessaire de supprimer tout ce qui est superflu du cadre, y compris les pédales et un grand astérisque. Seuls le cadre, les fourches avant et arrière, le volant et le siège doivent rester.

Pour relier les deux parties avant de chaque ski au cadre du vélo, vous devrez réaliser deux supports: pour l’avant et l’arrière du cadre.

Les principales étapes du travail

En premier lieu, l’auteur soude la monture arrière. Pour ce faire, il utilise un morceau de plaque métallique, un morceau de tuyau en acier et une paire de bandes pliées.

Un morceau de tuyau d'un diamètre inférieur est inséré dans le tube, à l'intérieur duquel se trouve un goujon. Ensuite, le support est vissé sur le ski et connecté à la fourche arrière du cadre de la bicyclette.

À l'étape suivante, le montage avant est fait. Les matériaux utilisés sont les mêmes (plaque, deux bandes, morceau de tuyau, goujon), mais le design est légèrement différent.

Nous montons le ski et le connectons à la fourche avant du cadre de la bicyclette. L'auteur utilise un petit morceau de tige de pelle d'un diamètre d'environ 30 cm au lieu de pédales.Pour une plus grande fiabilité, vous pouvez également souder un tube en métal.

Pour plus de détails sur la fabrication de votre propre motoneige à partir du cadre de ski et de l’ancien cadre de vélo, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send