Ordinateur de bureau pour profilé et contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre à quel point il est très simple de créer un bureau commode pour un coiffeur à partir des matériaux disponibles (qui ne sait pas, il s'agit d'un coiffeur de sexe masculin).

Pour fabriquer une telle table, un tuyau profilé et du contreplaqué sont nécessaires. Des éléments supplémentaires sous la forme d'un miroir avec rétro-éclairage peuvent déjà être ajoutés à la place.

La première étape consiste à couper huit flans du tube profilé. Parmi ceux-ci, le maître soude deux côtés du cadre de la table de travail.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, les deux parois latérales sont connectées l'une à l'autre à l'aide de quatre cavaliers (également issus du profilé), que le maître a placés dans la partie supérieure et au milieu du cadre.

En outre, un autre contour rectangulaire à partir d'un tube profilé est soudé dans la partie supérieure du cadre.

Après cela, le plateau et la tablette inférieure sont découpés en contreplaqué. Sur le comptoir du bas, l’auteur crée un cadre: découpe 4 morceaux de contreplaqué de la largeur souhaitée et les colle.

Ensuite, il sera nécessaire de découper quelques autres découpes dans le contreplaqué et de fermer les fenêtres sur les côtés du cadre directement sous le comptoir.

La touche finale - et vous avez terminé

Un tiroir est également fabriqué à partir de contreplaqué. Le capitaine a décidé de faire le fond d’une feuille de fibres de verre. Une partition est installée à l'intérieur de la boîte elle-même, qui la divise en deux départements.

Il est conseillé d’arrondir le bord du comptoir avec une fraise. Ainsi, le bureau semblera plus esthétique.

Ensuite, vous devez tout démonter à nouveau. Les pièces en contreplaqué doivent être traitées avec une meuleuse et le cadre en métal doit être apprêté puis peint.

La table et d'autres détails peuvent être vernis sur du bois ou de l'huile minérale. Après cela, vous pouvez commencer à assembler la table. Le tiroir est monté sur des rails de meubles.

Le bureau fini pour le coiffeur, fait de profil et de contreplaqué, ressemble à ceci. De plus, vous pouvez installer un miroir (ou simplement le monter au mur). Ceci est à votre discrétion.

Pour plus de détails sur la création d'une table aussi simple et pratique avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web. Aimez et postez des commentaires.

Pin
Send
Share
Send