Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer de vos propres mains une lampe à bricolage en bois cool. Cette lampe est faite sous la forme d'un petit chien.
Bien sûr, les oncles adultes n’aimeront peut-être pas ce produit fait maison, mais chez les enfants, cela provoquera certainement une tempête d’émotions.
Faire ou ne pas faire cela fait maison est à vous. Mais dans tous les cas, la lampe s'est révélée froide.
Nous vous recommandons de vous familiariser avec: comment créer de vos propres mains des luminaires d'intérieur élégants et originaux.
Les principales étapes du travail
Pour la fabrication de luminaires de bricolage, vous pouvez utiliser du bois et du contreplaqué.
Tout d’abord, nous déterminons les dimensions de la lampe et découpons tous les détails nécessaires à notre «chien»: quatre pattes, deux oreilles, une queue, un cou et un corps.
L'auteur crée une “tête” à partir de quatre sections du tableau, un abat-jour dans lequel sera placée la source de lumière (ampoule).
À l'étape suivante, il faudra percer des trous pour les fixations dans les ébauches. Ensuite, l'auteur peint les détails avec une tache. Vous pouvez aussi vernir.
Ensuite, vous pouvez commencer à assembler la lampe. Nous attachons d’abord les pattes, le cou et la queue au corps. Ensuite, nous réparons la tête.
Pour faciliter la fixation des pièces, l’auteur utilise des boulons avec écrous à oreilles. Ensuite, il ne reste plus qu'à resserrer les oreilles, et notre "chien" est prêt.
Nous fixons la cartouche, visons l’ampoule et fixons le cordon au corps afin qu’il ne reste pas en place (ou que vous puissiez le laisser libre).
Pour plus d'informations sur la fabrication d'une lampe DIY personnalisée, consultez la vidéo sur notre site Web.