Feu de joie à faire soi-même en tôle et profilé

Pin
Send
Share
Send

Faire un feu sur un chalet d'été ou à côté d'une maison sur le sol n'est pas la meilleure solution, car après, il reste un endroit brûlé.

Afin de ne pas gâcher l'apparence du territoire, vous pouvez faire un bol de feu de joie avec vos propres mains. Cela nécessitera une tôle et un tuyau profilé.

En général, c’est génial quand il ya un site de feu de camp séparé sur le site, où vous pouvez vous réunir avec toute votre famille ou vos amis, profiter de la nature environnante et simplement vous détendre.

La cheminée dans le bol chauffera par temps froid et donnera également une sensation de confort.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il faudra découper des ébauches pour un bol de feu de joie en tôle et un tuyau profilé.

À partir de morceaux de tôle, l’auteur soude le bol lui-même. Toutes les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse (meuleuse d'angle) avec un disque à lamelles.

À l'étape suivante, à partir des sections préparées de tubes profilés, vous devez souder le support. Il faudra ensuite le souder au bol.

À partir de morceaux de barres rondes en acier, l'auteur soude la grille. Il est installé sur les coins soudés à l'intérieur du bol lui-même.

Vous pouvez visionner le processus détaillé de fabrication d'un bol en feu de bois simple et d'un profil avec vos propres mains sur la vidéo.

//youtu.be/ozrYIv_z6gI

Pin
Send
Share
Send