Comment faire une "surprise" pour un voisin bruyant d'un marteau

Pin
Send
Share
Send

Les voisins sont différents: certains sont calmes et cultivés, d'autres sont bruyants et égoïstes. Pour les voisins du second type, vous pouvez faire une "surprise" avec le marteau.

Bien entendu, la vengeance n'est pas la meilleure façon de nouer des relations. Mais parfois, je veux vraiment donner une leçon, pour que ce soit honteux la prochaine fois. Et cette aide faite maison en cela.

Pour faire une "surprise", vous aurez besoin d'un morceau de tôle d'acier, d'un morceau de barre, d'un manchon d'un morceau de tuyau rond et d'un marteau. Vous aurez également besoin d'un ressort et d'un petit morceau de clou.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à souder une barre (support) au centre de la plaque métallique.

Un ressort devra être soudé au manchon dont l'extrémité libre est soudée au marteau. Puis l'auteur arrache un morceau de clou, le plie et soude un marteau au marteau.

Dans une plaque de métal, des trous doivent être percés pour la fixation à la base d'un panneau de particules ou de contreplaqué.

Ensuite, nous plaçons un manchon en acier sur lequel est soudé un marteau.

Le résultat était un tel "pic" en métal - il peut être "allumé" le matin, lorsqu'un voisin s'endort après une soirée nocturne orageuse.

Un produit maison similaire était déjà sur notre site, mais il y était installé directement sur la colonne montante du tuyau de chauffage. Le processus de fabrication est disponible sur ce lien.

Pour plus d'informations sur la création d'une surprise pour un voisin bruyant avec votre propre marteau, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send