Raffinement simple des pinces pour étendre leurs fonctionnalités

Pin
Send
Share
Send

Après avoir effectué un petit raffinement des pinces les plus ordinaires, vous pouvez élargir légèrement leurs fonctionnalités. Par exemple, une telle révision permettra d’utiliser l’outil dans des conditions exigües. Très confortable De plus, vous pouvez modifier les pinces dans l'heure.

Pour mettre cette idée en pratique, vous aurez besoin de deux boulons et de quatre écrous de diamètres différents. Vous aurez également besoin d'une meuleuse d'angle et d'une machine à souder.

Tout d’abord, retirez les garnitures en plastique et coupez l’affûteuse presque sous la «racine». Ensuite, nous traitons les points de coupe sur les poignées et la tête avec des mâchoires de serrage sur une rectifieuse à bande ou à l'aide d'un disque à lamelles d'une meuleuse d'angle.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, nous soudons deux boulons à la tête. Nous nettoyons les coutures avec une meuleuse. Nous soudons des écrous plus gros que le diamètre des boulons aux poignées. Ensuite, nous nettoyons les coutures et connectons la poignée mise à jour de la pince à la tête.

Nous fixons les poignées avec des écrous, après quoi nous mettons les doublures en plastique enlevées. Maintenant, les pinces sont apparues devant nous d'une manière complètement nouvelle.

En "mode" normal, vous pouvez travailler avec un tel outil de la même manière qu'avec une pince ordinaire. Et dans des conditions restreintes, les poignées peuvent être pivotées de 90 degrés.

La vidéo sur le site contient des informations détaillées sur la procédure de révision simple des pinces pour élargir leurs fonctionnalités.

Pin
Send
Share
Send